mon ordi ne démarre plus mais le ventilateur tourne
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous mon ordinateur ne démarre plus mais le ventilateur tourne est ce que qqun a une solution??
Merci d'avance bonne soirée a tous.
Merci d'avance bonne soirée a tous.
Autres pages sur : ordi demarre ventilateur tourne
job31 a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
pas de bip? alors le processeur est mort
Cette déduction
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
Heureusement que je ne sors pas ça à mes clients
Au choix :
-> PB CPU effectivement
-> PB CM (je sais pas comment il faut expliquer que ce n'est pas parce que les cpufan et autres tournent, ou que le port agp est alimenté que FORCEMENT la cm fonctionne)
-> Tweeter débranché / dessoudé (oui, ça arrive
)-> Autre (ça m'est déjà arrivé de voir qu'une cm sans ram (mal enfichée) ne bippe pas )
morocoladies a dit :
Cette déduction ![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
Heureusement que je ne sors pas ça à mes clients
Au choix :
-> PB CPU effectivement
-> PB CM (je sais pas comment il faut expliquer que ce n'est pas parce que les cpufan et autres tournent, ou que le port agp est alimenté que FORCEMENT la cm fonctionne)
-> Tweeter débranché / dessoudé (oui, ça arrive
)-> Autre (ça m'est déjà arrivé de voir qu'une cm sans ram (mal enfichée) ne bippe pas )
C'est quoi un tweeter
moi je dirait problème cpu
bema a dit :
Salut,je dis peu etre une connerie,mais si ça sonne pas c'est peu etre aussi le bios qui est mort ,ça m'est deja arriveexact
et ça provoque les mêmes symptomes : ventilos qui tournent mais c'est tout.De toute façon il faudrait déjà isoler de la carte mère ou du cpu (ou des deux) le composant defectueux. (ou du moins voir déjà si ça vient de l'un de ces deux la
)
Salut j'ai mon pc qui a le même problème, j'étais sur internet quand il c'est éteint tout a coup, je l'ai rallumé mon voyant du bouton power s'allumer est mes ventilateurs tourné et c'était tous , le lendemain j'ai essayer de le rallumer mais la il y a plus que mes ventilateurs qui tourne, j'ai plus aucun lumière qui s'allume sauf celle qui me dit que mon alimentation est alimenté et quand j'essaye de l'arrêté en appuyant sur le bouton mes ventilateurs tourne plus vite. Si quelqu'un a une solution a me proposé.
J'ai trouvé il faux réinitialiser le pc donc : tous d’abord débranche ton pc ouvre le tu verra une grosse prise brancher sur la carte mère tu le débranche ses simple il y a un truc pu tu appuis et tu débranche après tu branche ton pc puis tu rebranche sans te prendre un coup se jus lol voila j'espère que se conseil te rendra très utile .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBips mon ordi ne démarre plus
- ForumOrdinateur ventilateur tourne
- ForumMon ventilateur tourne souvent
- ForumLe ventilateur tourne en permanence
- ForumLe ventilateur de mon ordi tourne souvent
- ForumIntel core ventilateur tourne
- ForumPc ventilateur tourne en permanence
- ForumPc ventilateur tourne mais demare pas
- ForumSoufflement de lalim et le ventilateur ne tourne pas