FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
mon ordi ne detecte pas le ventilateur de l'UC
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
Plan du forum
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2 © 2000-2007 No1Dev
Page générée en 0.235 secondes
Annonces Google
|
Publicité
Sujets relatifs
Actualités relatives
Ordi 2.0 : récupérer le PC de votre bureauPublié le 25 June 2008Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite Disponibilité du ventilateur Alpha PAL8942M82Publié le 04 April 2002Ce ventilateur, certes onéreux, était très attendu au tournant des afficionados puisqu'il est un des seuls (le seul ?) à allier performances (excellent radiateur, ventilateur Sanyo Denki 80x80) Lire la suite Design du prochain ventilateur d'IntelPublié le 03 March 2002Comme nous vous l'annoncions ici, Intel est actuellement en train de développer un ventilateur. Nous avons pu mettre la main sur le schéma de ce que sera très probablement le Lire la suite Ventilateur 250 mm pour un ThermaltakePublié le 08 March 2006Pour les possesseurs de boîtiers haut de gamme Armor ou Kandalf de Thermaltake qui trouvent que leur ventilateur de 120 mm n'est toujours pas suffisant, ils peuvent se rabattre sur un panneau lattéral transparent qui acceuille un ventila Lire la suite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||