FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » mon ordi s'éteint tout seul, cle clavier reste allumé

mon ordi s'éteint tout seul, cle clavier reste allumé

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon ordi s'éteint tout seul, cle clavier reste allumé

Plus d'informations

Donc mon ordi s'éteint tout seul, qu'on soi en train de l'utiliser ou non, et cela n'importe quand...
Le clavier reste alors allumé et si j'y touche, l'ordi se rallume en passant par toutes les étapes....
Toute aide est la bienvenue....
Merci

Plus d'informations

Plus de detail sur ta config nous permettra de mieux comprendre ta bécanne.
Regarde deja du coté de ton alim si elle et pas foireuse.

Plus d'informations

pr la config: XP, pentium 4 CPU 2,93GHz Packard Bell

Plus d'informations

test ton alim.

Plus d'informations

qu est ce que tu appelles "tester son alimentation?"

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » mon ordi s'éteint tout seul, cle clavier reste allumé

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

[CES 2008] Le clavier Optimus va-t-il diminuer de prix ?

Publié le 11 January 2008

Alors que l'Optimus est encore en retard, on peut le voir au CES et une diminution de son prix semble prévue. Lire la suite

Toshiba charge en USB, même PC éteint

Publié le 07 April 2008

Toshiba a intégré une fonction intéressante sur ses portables : la cherge en USB, même PC éteint. Lire la suite

Ordi 2.0 : récupérer le PC de votre bureau

Publié le 25 June 2008

Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite

Un nouveau clavier multimédia chez Trust

Publié le 05 January 2007

Trust vient de lancer son nouveau clavier multimédia, le Mutimedia Scroll Keyboard KB-2200. Le multimédia abordable Ce clavier conviendra à ceux qui veulent un clavier multimédia abordable. Comme à son habitude Trust a placé son clavier parmi les moins ch Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite