Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordi ne fais plus tourner les jeux

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir,
depuis un moment j'ai un problème récurent avec mon pc il plante quand je joue a un jeux video alors que pendant un temps ces derniers passait sans problème, j'ai un samsung R20 et je jouais surtout a des jeux comme WoW et a l'époque tout marchait impec, mais maintenant plus moyen de faire tourner un jeu sans que mon ordi ne s'éteigne au bout de quelque minute si ce n'est des le début.
Quelqu'un sait il pourquoi et aurait éventuellement un solution ?
Mon pc est un samsung r20 avec 4go de mémoire vive et une cg ati radeon xpress 1250.

Autres pages sur : ordi fais tourner jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sa serait ennuyeux mais je pense pas que sa viennent d'une surchauffe étant donné qu'il lui arrive de tourner 2-3 jours non-stop sans pb et que même a froid après 1er mise en route il plante ... après si c'est bien sa faudra que je trouve une soluce parce que le remplacer c'est pas dans possibilité actuel et pour quelque jeux sa serait inutile :sweat:  en + je fais pas tourner des monstre (wow guild wars etc) pendant un moment il tenait le coup si je les faisait tourner en mode fenêtre

ok je vais essayer
edit: ok c'est surement une surchauffe ma carte mere intel mobile core 2 duo chauffe a 78°C au min et 81°C au max j'imagine que les jeux font monter les 2-3 °C qui font la dif :sweat:  je test mais je devrais être rapide pour voir les stat avec que l'ordi lâche :sarcastic: 
edit2: apres test (et plantage de l'ordi :lol:  ) j'ai atteint 84°C sur les 2 core voir peut etre 85°C

je sais pas si c'est la chaleur parfois l'ordi tape dans les 90°C sans planter (sans faire tourner un jeu) alors que meme en dessous sa plante avec un jeu la par exemple il est tomber a 77 mais je sais qu'avec un jeu lancé il plantera donc je me demande si le pb viendrait pas d'ailleurs
y parait qu'il y a un moyen d'augmenter la vitesse du ventilo via le bios comment faire ?

pas faux mais bon il a pas attendu l'été pour foirer :lol:  bref je verrai mais le démontage je préfère éviter c'est un ordi prêter donc voila :sweat:  et avant d'investir dans un ventilo pour pc portable je songeais a chercher les autres raison possible et si y a moyen d'acceler les ventilo

Bonjour!

Cela fait depuis quelques temps que mon ordinateur portable (sous Vista) joue des siennes en ne détectant pas mes jeux PC (tel que Oblivion, Fable etc...)

En effet ces derniers marchaient super bien avant! Lorsque j'insère le Jeu, l'ordinateur fait comme si il chargeait, mais rien du tout. Quand j'accède à l'écran "Ordinateur" (de Vista), le Lecteur DVD RW (E: ) n'affiche rien !

Que dois-je faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte