Bonsoir, voila il y a quelque moi mon ordi a rendu l'âme en me grillant le bloc d'alimentation et les fusibles qui était relier a la prise de l'ordinateur. Donc j'ai changer les fusibles qui étais cramé puis il y a 2 semaine j'ai racheter un bloc d'alimentation et une carte graphique ( car le ventilateur ne tourné plus automatiquement). Ce soir je jouer a un jeux en 2D Puis la j'entends comme une grosse explosion, j'éteins l'ordinateur je regarde et la je ne vois rien. Je rallume mon pc pour rejouer mais le lecteur CD/DVD ne fonctionner plus. J'ouvre le lecteur et la le cd était en mille morceau. J'éteins mon PC je le retourne pour vider le lecteur des morceau du CD sans trop y arriver. J'essaye de le rallumer et la paff il ne s'allume plus. je le réouvre puis je ne vois rien de griller, rien d'anormal. J'ai l'idée de le brancher sur une autre prise et la il remarche. Je ne comprend pas pourquoi il me fait ça. Avez vous une idée du problème? et d'une solution? Car je viens juste de me mettre a l'ordinateur et c'est composant. Puis j'ai déjà dépenser 61 euro pour le bloc A et la carte G et je commence a en avoir marre que cette ordi me fasse des siennes.
Es que ça peut venir des watt? Si oui qu'elle est la solution ? Puis j'ai entendu parler aussi de la marque du bloc d'alimentation que les Advance et heden c'étais pas bien. S'il Vous Plais Aidez moi.
Merci de vos futures réponses.
Salut, par hasard, la prise qui a sauté c'est pas la même que celle ou ton lecteur CD a lâché? Peut-être que le problème vient de la prise et non pas du pc.
. Puis j'ai déjà dépenser 61 euro pour le bloc A et la carte G
Pas en somme globale, j'espère....
en tout cas, il y a fort à parier que le titre du topic soit à changer, ce n'est pas l'ordi qui risque de griller les alimentations, c'est l'inverse....
Si en somme globale. Puis j'ai régler mon problème c'étais une prise qui été mal brancher a l'intérieur donc ça fonctionnait mal. Puis la marque du bloc d'alimentation et une bonne marque donc ca ne pouvais pas étre mon alimentation toute neuve qui pouvais faire ça.
Je vous remercie en tout cas pour votre aide.
Merci