J'ai un ordi portable MEDION avec 192 RAM et je voudrais savoir si je peux changer cette memoire pour augmenter la capacité car j'ai d'énormes problèmes notamment de connexion internet en WIFI que j'obtiens avec une clé USB.
Quelqu'un pourrait-il m'aider je n'y connais pas grand chose
WINDOW XP - mon problème en fait c'est que j'ai des coupures incessantes je ne peux pas me connecter sur internet et visionner un site correctement ou discuter sur MSN - c'est hyper genant - mon opérateur internet c'est ALICE j'ai une connection WIFI qui indique : faible je ne comprends pas pourquoi - bon je sais que suis pas douée mais pas douée du tout - on me dit que je dois changer de portable (dur dur) le mien a 3 1/2 ans peut être un peu vieux pour un portable sais pas????
je suis sur mon ordi fixe - il faut que j'allume mon ordi portable pour te donner exactement ma config pour que tu me dises si mon ordi est vraiment pourri ou si je peux envisager des ameliorations???? c'est assez dur de changer les barrettes apparemment ou bien il a d'autres imperfections: tres vraisemblables
déja 192Mo de RAM pour Xp c'est short, faudrait au moins 512Mo pour qu'il soit a l'aise ensuite, si ton signal est faible c'est plutot normal que tu ais des coupures(ton pc n'est pas trop éloignés de l'Alice box? y a t'il des étages qui les séparent) si tu rapproche ton portable a coté de ta box(donc signal excellent) as-tu toujours des coupures?
Message édité par thor37230 le 07-03-2008 à 19:45:23