FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Ordi portable surchauffe a mort

Ordi portable surchauffe a mort

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ordi portable surchauffe a mort

Plus d'informations

bonjour a tous,

depuis quelque temps mon pc portable surchauffe à mort meme sur les petites aplication (MSN, mozilla firefox) au point de s'eteindre tout seul et de ne pas pouvoir le redémarrer avant 10 bonne minutes (il est des fois tellement chaud qu'il brule quand on pose les doigts dessus)

j'ai l'impression que le ventilo tourne mal mais je ne suis pas sur

c'est tres genant car je ne peux pas l'utiliser plus de 20 min,et je vous dit pas quand j'utilise des log plus gourmands...

Merci d'avance

Qu'est-ce qu'une souris sans boule ? Une femelle
Plus d'informations

Pour refroidir ton pc je te conseil sa :
http://i6.ebayimg.com/07/i/000/85/e1/a0cb_1_b.JPG
http://cgi.ebay.fr/Support-ventile [...] dZViewItem

http://www.pc-look.com/boutik/Cat_ [...] 1_312.html
C'est très efficace

Message édité par jackinfor le 28-05-2007 à 13:07:37

---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300 Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF

Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc.
Plus d'informations

ok merci je regarderais ça.

a noter que j'avais deja eu le meme probleme il y a un an avec ce pc,Samsung me l'avais repris et réparer. mais maintenant je n'ai plus de garantie...

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

ben regrade c pt etre ton ventilo qui a laché ouvre la trappe derriere et regarde si il n'y a rien d'anormal

Plus d'informations

j'ai deja essayer de le demonter,j'ai tout devisser mais j'arrivais toujours pas a l'ouvrir, ça resistais au millieu...

edit: j'ai un Samsung P28

Message édité par Enno le 28-05-2007 à 10:52:29
Plus d'informations

---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300 Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF

Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc.
Plus d'informations

je n'arrive pas a retirer le clavier,j'aivu un tutorial sur le forum mais j'y arrive toujours pas

Plus d'informations

j'ai reussi a ouvrir le pc portable en entier mais je ne pouvais pas avoir acces au ventilo ,y'avais comme deux "couche" et j'avais acces que à la premiere,donc je voyais pas le ventilo :/

(a noter que la zone où l'ordi est ultra chaud se trouve juste au dessus du ventilo,et quand je dit chaud c'est à se bruler)

Plus d'informations

quant ton pc fonction es que tu peux voire ou enttendre si le ventilo tourne car pour moi, c'est ton ventilo qui tourne pas ou en ralenti

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Ordi portable surchauffe a mort

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Ordi 2.0 : récupérer le PC de votre bureau

Publié le 25 June 2008

Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite

Le retour des batteries qui brûlent

Publié le 25 February 2008

Trois récents incidents sur des ordinateurs portables coréens font renaitre les angoisses des batteries explosives qui ont durement touchées Dell et Sony en 2006. Lire la suite

Batteries Sony : au tour de Lenovo ?

Publié le 25 September 2006

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, un cas de combustion spontanée d’un portable a eu lieu dans la zone d’embarquement de l’aéroport LAX de Los Angeles (Un portable IBM explose dans un aéroport). Un embrasement encore inexpliqué Nous savons auj ... Lire la suite

Surchauffe des batteries : une plainte contre Apple et Sony

Publié le 30 July 2007

Vous vous souvenez certainement que l’année dernière, Sony s’est vu obligé de rappeler plusieurs millions de batteries défectueuses. Ces batteries, pour rappel, présentaient un risque de surchauffe pouvant entraîner un incendie. Aucune plainte n’avait ét ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite