FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Mon ordi rame dès que je me connecte sur internet

Mon ordi rame dès que je me connecte sur internet

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon ordi rame dès que je me connecte sur internet

Plus d'informations

salut,

J'ai reformaté mon portable il y a quinze jours en y installant XP Po ,parce qu'il commençait à ramer et que j'étais envahi de pub et qu'aucun antivirus, ni spybot n'arrivait à m'en débarasser. Donc me voila reparti avec un portable tout beau, tout propre. J'installe l'ADSL, panda antivirus et live messanger. Pr^te pour un nouveau ride sur le net.
Et depuis, c'est reparti de plus belle pour les galères. PAs moyen d'accéder à msn. LA première conexion sur internet fonctionne et puis au bout de 10 min, c'est rideau, plus rien je suis obligée de rebooter. Je ne comprend pas.Est-ce un virus, un mauvais paramétrage? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je craque.....
:(:(

On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Mhhh, bizarre...

Tu as bien fait toutes les mises à jour après ton install de XP Pro ? SP2 etc... ?

---------------
Essayez TrackMania
http://lorenzozo.free.fr
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
[:fraye@idn:5]
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Panda c'est loin d'etre le meilleur antivirus ptet que tu t'ai chopé direct une nvle merdouille ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

tu te connectes comment ?

Plus d'informations

Shinji@IDN a écrit :

Mhhh, bizarre...

Tu as bien fait toutes les mises à jour après ton install de XP Pro ? SP2 etc... ?

Je pense que oui. J'ai récupéré tous les pilotes. Quand tu parles de SP2 tu parles d'office 2000!!!!

Plus d'informations

a écrit :

Panda c'est loin d'etre le meilleur antivirus ptet que tu t'ai chopé direct une nvle merdouille ...

C'est le revendeur qui me l'a conseillé. Parce qu'en plus de mon portable que j'ai réinstallé moi-même, avant j'avais été porter le PC de ma fille pour les m^mes symptômes. Le type a donc reformaté également son PC, rajouté 512 de ram et nous a conseillé PANDA (c'est celui qu'il utilise au magasin).
J'ai en plus installé spybot.
Panda chope pas mal de virus. Spybot lui n'a détecté qu'un problème.
Bref les deux postes ont le m^me soucis ....

Plus d'informations

a écrit :

tu te connectes comment ?

Connexion ADSL via Neuf télecom

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

a écrit :

Je pense que oui. J'ai récupéré tous les pilotes. Quand tu parles de SP2 tu parles d'office 2000!!!!

Non il parle du sp2 sinon il ecrirait office 2000... Si tu ne sais pas ce qu'est le SP2 cherche sur google mais à partir de là je ne suis pas étonné de voir l'invasion publicitaire... Ton navigateur est-il à jour ? Firefox est recommandé avec l'installation d'adblock et comme antivirus essaie avast! il est gratuit et en français, j'ai eu panda y a longtemps, cette saleté redémarrait mon ordi sans prévenir...

Il faut un pare feu aussi, kerio par exemple.

---------------

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Chamseddine
Plus d'informations

a écrit :

salut,

J'ai reformaté mon portable il y a quinze jours en y installant XP Po ,parce qu'il commençait à ramer et que j'étais envahi de pub et qu'aucun antivirus, ni spybot n'arrivait à m'en débarasser. Donc me voila reparti avec un portable tout beau, tout propre. J'installe l'ADSL, panda antivirus et live messanger. Pr^te pour un nouveau ride sur le net.
Et depuis, c'est reparti de plus belle pour les galères. PAs moyen d'accéder à msn. LA première conexion sur internet fonctionne et puis au bout de 10 min, c'est rideau, plus rien je suis obligée de rebooter. Je ne comprend pas.Est-ce un virus, un mauvais paramétrage? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je craque.....
:(:(

Bonjour
j'ai rencontré le même Pb que vous, le probléme c'etait du modem ADSL je l'ai changé, et ts va bien maintenant.

Plus d'informations

a écrit :

Connexion ADSL via Neuf télecom

ça repond pas à la question ..
usb , ethernet , wifi ????
modem , routeur , neuf box ???

Plus d'informations

a écrit :

tu crois pas que pour quelqu'un de pas trop experimenté un kerio mal parametre est pire que le firewall integré du sp2 ?

Plus d'informations

Oui c'est pas faux, mais je suis pas pour la comparaison du pire et du moins pire :D et pis faudrait déjà être sûr de la présence du SP2 inside...

---------------

Plus d'informations

a écrit :

Non il parle du sp2 sinon il ecrirait office 2000... Si tu ne sais pas ce qu'est le SP2 cherche sur google mais à partir de là je ne suis pas étonné de voir l'invasion publicitaire... Ton navigateur est-il à jour ? Firefox est recommandé avec l'installation d'adblock et comme antivirus essaie avast! il est gratuit et en français, j'ai eu panda y a longtemps, cette saleté redémarrait mon ordi sans prévenir...

j'ai suivi ton conseil. en désinstallant panda et en remettant avast. Ca rame moins puisque j'arrive à vous répondre sans que ça plante. J'ai pu de nouveau utiliser msn messenger. J'ai regarder à quoi servait SP2 sur le net par contre je n'ai essayé de l'installer car j'ai lu des retour d'internaute pas terrible.

par contre j'ai une fenetre d'erreur qui s'affiche "generic host process fot win32 services" et cela plusieurs fois de suite.
En tout cas merci
J'essaye de télécharger le firewall

Plus d'informations

a écrit :

ça repond pas à la question ..
usb , ethernet , wifi ????
modem , routeur , neuf box ???

Navrée, j'ai parfois du mal avec vos questions technique !!
Donc j'ai un modem neuf box et une carte WIFI

Plus d'informations

tu peux essayer si c'est pareil en ethernet ?
ça permettra d'evacuer l'hypothese du wifi qui foire

Plus d'informations

Citation :

j'ai suivi ton conseil. en désinstallant panda et en remettant avast. Ca rame moins puisque j'arrive à vous répondre sans que ça plante. J'ai pu de nouveau utiliser msn messenger. J'ai regarder à quoi servait SP2 sur le net par contre je n'ai essayé de l'installer car j'ai lu des retour d'internaute pas terrible.

[:ploufffe:2]

Mais tu n'as pas vraiment le choix ! Le SP2 est un concentré de mises à jour de sécurité certifiées... Et ce n'est pas parce que tu as lu quelques commentaires d'anti microsoft ou d'hurluberlus qu'il faut rester exposée aux risques, tu devrais savoir qu'il n'y a que les mécontents qui se plaignent. Tout le monde dans mon entourage a le SP2.

Depuis plus de 2 ans les installations de windows et les nouveaux PC intégrent d'office le SP2, et toujours pas de guerre nucléaire.

Bref, c'est un peu comme si tu roulais sans pare brise. [:ploufffe:5]

Alors installe-le et si jamais c'est pire [:astakiller:2] tu pourras toujours l'enlever.

Message édité par KeyserSoze le 07-06-2007 à 09:19:00

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Mon ordi rame dès que je me connecte sur internet

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Impôts : on a ramé, maintenant ça marche...

Publié le 04 May 2005

Jean-François Copé, notre ministre du Budget, a déclaré que le cap des 3,2 millions de déclarations de revenus par internet avait été franchi. Il invite par la même occasion à ne pas attendre la date limite du 15 mai pour télédéclarer. Le ministre a consi Lire la suite

Ordi 2.0 : récupérer le PC de votre bureau

Publié le 25 June 2008

Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite

Le monde de Warcraft à la rame ?

Publié le 20 January 2005

Sorti depuis peu aux USA, en Australie et en Nouvelle Zélande, World of Warcraft, jeu massivement multi-joueur, a dépassé selon Blizzard (l’éditeur) les 600 000 exemplaires.Il s’en est suivi une rupture de stock, y compris sur la boutique en Lire la suite

Le nouveau SoundBridge de Pinnacle

Publié le 08 March 2006

Pinnacle annonce les SoundBridge et SoundBridge Radio, deux produits destinés à diffuser dans votre maison de la musique à partir PC. Le SoundBridge se connecte sur votre chaîne Hi-Fi pour la restitution audio tandis que le Soun Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Les téléchargemen