Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordi rame dès que je me connecte sur internet

Dernière réponse : dans Matériel

salut,

J'ai reformaté mon portable il y a quinze jours en y installant XP Po ,parce qu'il commençait à ramer et que j'étais envahi de pub et qu'aucun antivirus, ni spybot n'arrivait à m'en débarasser. Donc me voila reparti avec un portable tout beau, tout propre. J'installe l'ADSL, panda antivirus et live messanger. Pr^te pour un nouveau ride sur le net.
Et depuis, c'est reparti de plus belle pour les galères. PAs moyen d'accéder à msn. LA première conexion sur internet fonctionne et puis au bout de 10 min, c'est rideau, plus rien je suis obligée de rebooter. Je ne comprend pas.Est-ce un virus, un mauvais paramétrage? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je craque.....
:( :( 

Autres pages sur : ordi rame connecte internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Panda c'est loin d'etre le meilleur antivirus ptet que tu t'ai chopé direct une nvle merdouille ...

C'est le revendeur qui me l'a conseillé. Parce qu'en plus de mon portable que j'ai réinstallé moi-même, avant j'avais été porter le PC de ma fille pour les m^mes symptômes. Le type a donc reformaté également son PC, rajouté 512 de ram et nous a conseillé PANDA (c'est celui qu'il utilise au magasin).
J'ai en plus installé spybot.
Panda chope pas mal de virus. Spybot lui n'a détecté qu'un problème.
Bref les deux postes ont le m^me soucis ....
Expert Matériel

kharly a dit :
Je pense que oui. J'ai récupéré tous les pilotes. Quand tu parles de SP2 tu parles d'office 2000!!!!

Non il parle du sp2 sinon il ecrirait office 2000... Si tu ne sais pas ce qu'est le SP2 cherche sur google mais à partir de là je ne suis pas étonné de voir l'invasion publicitaire... Ton navigateur est-il à jour ? Firefox est recommandé avec l'installation d'adblock et comme antivirus essaie avast! il est gratuit et en français, j'ai eu panda y a longtemps, cette saleté redémarrait mon ordi sans prévenir...

Il faut un pare feu aussi, kerio par exemple.

kharly a dit :
salut,

J'ai reformaté mon portable il y a quinze jours en y installant XP Po ,parce qu'il commençait à ramer et que j'étais envahi de pub et qu'aucun antivirus, ni spybot n'arrivait à m'en débarasser. Donc me voila reparti avec un portable tout beau, tout propre. J'installe l'ADSL, panda antivirus et live messanger. Pr^te pour un nouveau ride sur le net.
Et depuis, c'est reparti de plus belle pour les galères. PAs moyen d'accéder à msn. LA première conexion sur internet fonctionne et puis au bout de 10 min, c'est rideau, plus rien je suis obligée de rebooter. Je ne comprend pas.Est-ce un virus, un mauvais paramétrage? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je craque.....
:( :( 

Bonjour
j'ai rencontré le même Pb que vous, le probléme c'etait du modem ADSL je l'ai changé, et ts va bien maintenant.

lupins a dit :
Non il parle du sp2 sinon il ecrirait office 2000... Si tu ne sais pas ce qu'est le SP2 cherche sur google mais à partir de là je ne suis pas étonné de voir l'invasion publicitaire... Ton navigateur est-il à jour ? Firefox est recommandé avec l'installation d'adblock et comme antivirus essaie avast! il est gratuit et en français, j'ai eu panda y a longtemps, cette saleté redémarrait mon ordi sans prévenir...

Il faut un pare feu aussi, kerio par exemple.

j'ai suivi ton conseil. en désinstallant panda et en remettant avast. Ca rame moins puisque j'arrive à vous répondre sans que ça plante. J'ai pu de nouveau utiliser msn messenger. J'ai regarder à quoi servait SP2 sur le net par contre je n'ai essayé de l'installer car j'ai lu des retour d'internaute pas terrible.

par contre j'ai une fenetre d'erreur qui s'affiche "generic host process fot win32 services" et cela plusieurs fois de suite.
En tout cas merci
J'essaye de télécharger le firewall
Expert Matériel

j'ai suivi ton conseil. en désinstallant panda et en remettant avast. Ca rame moins puisque j'arrive à vous répondre sans que ça plante. J'ai pu de nouveau utiliser msn messenger. J[b a dit :
'ai regarder à quoi servait SP2 sur le net par contre je n'ai essayé de l'installer car j'ai lu des retour d'internaute pas terrible.]j'ai suivi ton conseil. en désinstallant panda et en remettant avast. Ca rame moins puisque j'arrive à vous répondre sans que ça plante. J'ai pu de nouveau utiliser msn messenger. J'ai regarder à quoi servait SP2 sur le net par contre je n'ai essayé de l'installer car j'ai lu des retour d'internaute pas terrible.
[/b]

[:ploufffe:2]

Mais tu n'as pas vraiment le choix ! Le SP2 est un concentré de mises à jour de sécurité certifiées... Et ce n'est pas parce que tu as lu quelques commentaires d'anti microsoft ou d'hurluberlus qu'il faut rester exposée aux risques, tu devrais savoir qu'il n'y a que les mécontents qui se plaignent. Tout le monde dans mon entourage a le SP2.

Depuis plus de 2 ans les installations de windows et les nouveaux PC intégrent d'office le SP2, et toujours pas de guerre nucléaire.

Bref, c'est un peu comme si tu roulais sans pare brise. [:ploufffe:5]

Alors installe-le et si jamais c'est pire [:astakiller:2] tu pourras toujours l'enlever.
Lassé par la pub ? Créez un compte