bonjour
j ai mon ordi qui rame depuisnqueque jours j ai fait antivirus en ligne adware avast j ai defragmenter et mon probleme est toujour pareil long au demarage je ne peut pas ouvrir plusieur fenetre en meme temps
128ram windowsxp 2pack
j ai fait Hijack est ce que quelqu un peut m aider
merci
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:53:24, on 01/08/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
ecoute, c'est tout simple tu as 128 de ram sous win xp qui sans aucun composant en prend 90 environs ..... le tout r tes programmes qui ne te servent à rien au demarrage
va dans le menu demarrer et tape dans "executer" "msconfig" puis entrer là clic sur l'option demarrage selectif et va dans le dernière onglet et decoche les petits programmes pour le claviers logitec et tout ce qui ne te sert à rien juste des gadjet sinon achette de la memoire
le fait est que tu as trop de memoire qui est prise d'ofice au demarge alors que surrement tu n'as pas besoin de tout
comme ta memoire est prise c'est donc avec le disque dur que la memoire manquante est prise mais ton disque dur est beaucoup plus lent ..... voila
va dans le menu demarrer et tape dans "executer" "msconfig" puis entrer là clic sur l'option demarrage selectif et va dans le dernière onglet et decoche les petits programmes pour le claviers logitec et tout ce qui ne te sert à rien juste des gadjet sinon achette de la memoire
je pollue un peu ce post pour mon petit problème : cette commande ne fonctionne pas chez moi (Win2000PRO) ... recherche de la commande mias non trouvé....
je pollue un peu ce post pour mon petit problème : cette commande ne fonctionne pas chez moi (Win2000PRO) ... recherche de la commande mias non trouvé....
ça doit bien se télécharger j'ai des 2k pro où l'executable y est et marche