FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » ordi reboot quand je branche ma creative nx pro et lphant

ordi reboot quand je branche ma creative nx pro et lphant

Matériel : beber_2007 Fournisseurs d'accès : labul67, 1 utilisateur anonyme et 103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ordi reboot quand je branche ma creative nx pro et lphant

Plus d'informations

[b][/b] helpppppppppppppppppp  !
pétage de plombs !!
dès que je mets ma webcam creative nx pro sur msn  et lorsque je lance le programme lphant qui n'a rien a voir avec la cam lol et bien mon ordi reboot tout seul  !!!
c'est hyper enervant !
qui peut m'aider ?????
merci avant que mon ordi ne soit satélisé :-)
a+

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

t'as essayé un autre port usb ?

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Plus d'informations

salut a toi réponse oui j'ai essayé !
j'ai essayé aussi de liberer de la memoire avec ramboost  mais rien ni fait !
j'ai le meme probleme avec LPHANT quand je le lance mon ordi reboot tout seul ! pas de soucis avec les autres programmes bisarre non !
ordi regulierement nettoyé avec ccleaner et spybot !!  RAS !!!
HELPPPPPPPPPPPPP  
qui saura me sortir de là je ne comprends plus rien  
MERCI  a tous les volontaires !!!!
au plaisir de vous lire !

Plus d'informations

au fait j'ai oublié de dire que c'est quand je suis sur msn que ma cam reboot mon ordi pourtant avant elle ne le faisait pas !!! je l'ai réinstallée hier soir et le problème reste le meme !! j'ai accées aux reglages mais dès que j'accepte de la mettre vlan rebootage !!  je craque !!! pour LPHANT  c'est la meme chose !! qu'est ce fait ca ???  
helppppppppppppppppppp  merci

cherche boite pour contrat de professionnalisation
Plus d'informations

dauphindu24 a écrit :

au fait j'ai oublié de dire que c'est quand je suis sur msn que ma cam reboot mon ordi pourtant avant elle ne le faisait pas !!! je l'ai réinstallée hier soir et le problème reste le meme !! j'ai accées aux reglages mais dès que j'accepte de la mettre vlan rebootage !!  je craque !!! pour LPHANT  c'est la meme chose !! qu'est ce fait ca ???  
helppppppppppppppppppp  merci

essaye de fermer completement ton anti virus,dans la barre des taches en bas a droite via le logo, tu le fais quitter .

une fois qu'il est bien éteins, test ta cam sur msn  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » ordi reboot quand je branche ma creative nx pro et lphant

Annonces Google
Publicité