mon ordi ne reconnait pas mon mp3
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
Je suis sous win98 et mon mp3 est le modele UNITED MP6525
Comme j'ai pu le lire sur de nombreux posts, win98 ne reconait pas l'usb a moins d'installer les pilotes
Le probleme c'est que j'ai jeté (oups !) le cd rom qui m'était fourni avec mon mp3 et dc je suis dans la m**** pour metre de la zic sur mon mp3
Voila si il ya des gens qui ont eu le meme probleme que moi , sa serai sympa de m'aider
merci
Comme j'ai pu le lire sur de nombreux posts, win98 ne reconait pas l'usb a moins d'installer les pilotes
Le probleme c'est que j'ai jeté (oups !) le cd rom qui m'était fourni avec mon mp3 et dc je suis dans la m**** pour metre de la zic sur mon mp3
Voila si il ya des gens qui ont eu le meme probleme que moi , sa serai sympa de m'aider
merci
Autres pages sur : ordi reconnait mp3
Lassé par la pub ? Créez un compte
Essai de trouver le pilote sur internet avec la marque de ton mp3 je pense que tu devrai pas avoir de souci com ca enfin je pense après si ca marche pas retiens nous o courant
merci
Citation :
BonjourJe suis sous win98 et mon mp3 est le modele UNITED MP6525
merci
Ton lecteur est surement d'une autre marque que celle écrite dessus, c'est de loa sous-marque.
Dans ce cas faut chercher sur les site de vente de ces appareil le même mais sous sa marque d'origine, désolé mais là c'est à l'oeil.
puis chercher le driver sur le site de la vrai marque.
C'est de même pour les clée usb, dès que c'est pas cher, c'est de la sous-marque donc pas un constructeur mais un revendeur.
Dans ce cas faut chercher sur les site de vente de ces appareil le même mais sous sa marque d'origine, désolé mais là c'est à l'oeil.
puis chercher le driver sur le site de la vrai marque.
C'est de même pour les clée usb, dès que c'est pas cher, c'est de la sous-marque donc pas un constructeur mais un revendeur.
Ouai ben moi j'avais trouvé un driver qui passait sous win 98 avec ma bonne clef usb noname
Mais maintenant pour retrouver ca...
Sinon essaie ca: http://www.majorgeeks.com/downloadget.php?id=4131&file=...
Mais maintenant pour retrouver ca...
Sinon essaie ca: http://www.majorgeeks.com/downloadget.php?id=4131&file=...
Oui là en effet, tu es coincé.
A mon avis la meilleure chose à faire pour toi, c'est de consulter d'autre forums où l'on parle de ce lecteur et éssayé de contacter un membre qui a MP6525 pour lui demander qu'il t'envoie les fichiers (par msn par exemple).
Ce n'est pas difficile a trouver, j'ai juste taper UNITED MP6525 sur google et j'ai trouvé 2 forums où d'autres personnes parle de ce lecteur MP3.
A mon avis la meilleure chose à faire pour toi, c'est de consulter d'autre forums où l'on parle de ce lecteur et éssayé de contacter un membre qui a MP6525 pour lui demander qu'il t'envoie les fichiers (par msn par exemple).
Ce n'est pas difficile a trouver, j'ai juste taper UNITED MP6525 sur google et j'ai trouvé 2 forums où d'autres personnes parle de ce lecteur MP3.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMon ordi ne reconnait pas ma clé usb
- ForumJ\'ai un disque dur externe de 1000g,et mon ordi ne le reconnait plus
- Forumordi ne reconnait pas le routeur
- Forummon ordi ne reconnait plus ma freebox
- ForumMon ordi ne reconné pa mon dique dur multimédia storex. Comment fair? aidé moi s
- ForumMon ecran ne reconnais plus mon ordi
- ForumMon Ordi Ne Capte Pas Mon Mp3
- ForumDisque dur hitachi 320 Go mon ordi ne reconnais ke 120Go
)