Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > mon ordi ne reconnait pas mon mp3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je suis sous win98 et mon mp3 est le modele UNITED MP6525
Comme j'ai pu le lire sur de nombreux posts, win98 ne reconait pas l'usb a moins d'installer les pilotes
Le probleme c'est que j'ai jeté (oups !) le cd rom qui m'était fourni avec mon mp3 et dc je suis dans la m**** pour metre de la zic sur mon mp3
Voila si il ya des gens qui ont eu le meme probleme que moi , sa serai sympa de m'aider
merci

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja ton win98, reconnait l'USB ? Il me semble fort que seul WIN 98 SE reconnait les ports USB ?

Répondre à samatsa

Je pense que si j'installe les bon pilote il les reconnaitra car j'ai un scanner qu'on a acheté en 2000 et mon ordi le reconnait dc sa devrai marché normalement

Répondre à lailanie

oui mais si tu veux qu'on t'aide, répond a nos questions : QUOI COMME WIN 98 ??

Répondre à samatsa

C'est la premiere edition

Répondre à lailanie

Essai de trouver le pilote sur internet avec la marque de ton mp3 je pense que tu devrai pas avoir de souci com ca enfin je pense après si ca marche pas retiens nous o courant

a écrit :

Bonjour

Je suis sous win98 et mon mp3 est le modele UNITED MP6525
Comme j'ai pu le lire sur de nombreux posts, win98 ne reconait pas l'usb a moins d'installer les pilotes
Le probleme c'est que j'ai jeté (oups !) le cd rom qui m'était fourni avec mon mp3 et dc je suis dans la m**** pour metre de la zic sur mon mp3
Voila si il ya des gens qui ont eu le meme probleme que moi , sa serai sympa de m'aider
merci

Répondre à Satochi

Bah en fait on dirait que il n'y a pas de site pour la marque UNITED donc j'ai rien trouvé

Répondre à lailanie

Tu peut peut-etre essayer de prendre un pilote générique pour les clées usb, tu cherche sa avec google (assez long :p) t'en teste plusieurs et ca finira surement par fonctionner :)

Répondre à soksam

J'ai en effet installer des pilotes universels mais qd je veut mettre mon pilote a jour , au moment ou windows me demande ou je veux qu il cherche mon pilote il me demande alors le disque USB MASS STORAGE , celui la meme que j'ai jeté
Je suis désespéré!

Répondre à lailanie

La prochaine fois que tu achèteras un lecteur MP3 pense d'abord à la marque, au site internet et au support technique qui vont avec. Evidemment, les lecteurs Noname sont moins chers. Si tu utilises Windows 98 SE, il faut absolument un bon pilote qui correspond. Désolé !

------------------------------ Amitiés, camarade !
Répondre à ardifly

Donc je n'ai plu rien a espéré ? :sweat:

Répondre à lailanie

Tu peux changer ton système d'exploitation ? lol
Sinon tu l'as acheté où ton lecteur MP3 ? sur internet ?, dans un magasin ?, tombé du camion (là je peux pu rien pour toi) ? lol

Message édité par Skinn_Mac_Dana le 03-05-2006 à 18:02:04
Répondre à Skinn_Mac_Dana

Je l'ai acheté a Planete Saturne ( j'avoue c'était l'un des moins cher :lol: )

Répondre à lailanie

Merci soksam mais quand je clique sur ton lien il y apparait download error

Répondre à lailanie

Ton lecteur est surement d'une autre marque que celle écrite dessus, c'est de loa sous-marque.
Dans ce cas faut chercher sur les site de vente de ces appareil le même mais sous sa marque d'origine, désolé mais là c'est à l'oeil.
puis chercher le driver sur le site de la vrai marque.
C'est de même pour les clée usb, dès que c'est pas cher, c'est de la sous-marque donc pas un constructeur mais un revendeur.

Répondre à Edy

Ouai ben moi j'avais trouvé un driver qui passait sous win 98 avec ma bonne clef usb noname :p

Mais maintenant pour retrouver ca... :(

Sinon essaie ca: http://www.majorgeeks.com/download [...] dcfe035f33

Message édité par soksam le 04-05-2006 à 18:25:40
Répondre à soksam

aaaaaaargh! sa marche pas !
Personne a eu le meme mp3 que moi?

Répondre à lailanie

Oui là en effet, tu es coincé.
A mon avis la meilleure chose à faire pour toi, c'est de consulter d'autre forums où l'on parle de ce lecteur et éssayé de contacter un membre qui a MP6525 pour lui demander qu'il t'envoie les fichiers (par msn par exemple).
Ce n'est pas difficile a trouver, j'ai juste taper UNITED MP6525 sur google et j'ai trouvé 2 forums où d'autres personnes parle de ce lecteur MP3.
;)

------------------------------ www.nb-hardware.net - Astuces Windows / Logiciels et Forum d'entraide informatique
Serveur CS Source LFT - 82.98.225.145:27015 - 12 slots Public
Répondre à webneta

J'ai en effet essayé de contacté la personne en question mais elle ne me repond pas
A croire que je suis la seule a avoir ce mp3

Répondre à lailanie

Je viens d'en acheter un, interressé par une copie du cd?

Répondre à genfa

Oh oui , sa me ferait tro plaisir !!!!!!!!!

Répondre à lailanie
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > mon ordi ne reconnait pas mon mp3
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 11 heures :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts