Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ordi redemarre a froid et durant les jeux

Dernière réponse : dans Matériel

Depuis quelques jours mon ordi reboot au moins 4 ou 5 fois a froid mais pas a chaud...et durant les jeux il reboot apres quelques min voire secondes .....
-J'ai fait les mises a jour bios,carte graphique,chipset,disque dur,usb etc .... rien na change
-jai tester ma ram et mon proc ak memtest et prime 95 et le disque dur ak wd diagnostic et tout est beau (jai eu des erreurs sur le test 5 de memetest mais en permuttant tout a ete correcte et jai tester ak dautres ram qui fonctionne chez un ami alors...)
Mon antivirus est a jour et na rien trouver ainsi ad aware et a squared trojan...j'ai change ma pile de mother board ce matin je vais voir quesque ca donne .....quoique je doute du resultat mes temp ak motherboard monitor me donne entre 35-40 pour mon proc et tout les temp sont tres raisonnable...je sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide ...je suis en pleine session d'exam jen ai besoin !!!!merci a l 'avance

Config : P4 2.8 ghz ht alim. 480w floppy 3.5
2 go de ram windows xp pro souris g5 logitech
hd 40 go western digital motherboard elitegroups 865pe-a clavier z-board 2.0
carte graphique ati x800 xl carte son ac'97
graveur/lecteur cd/cdrw lg lecteur dvd lg

Autres pages sur : ordi redemarre froid jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

MARILOO60 a dit :
Depuis quelques jours mon ordi reboot au moins 4 ou 5 fois a froid mais pas a chaud...

Augmente le chauffage... :lol: 

Plus sérieusement, je vois plusieurs possibilités :
- L'alim (tu as quoi comme modèle?)
- Un spyware. Et oui, AdAware ne détecte pas tout...
- Windows qui pète un cable...Oui, ça arrive et dans ce cas, formattage...

Sinon, tu as ça depuis combien de temps ? Tu as peut-être téléchargé/installé qualquechose juste avant que ça commence à se produire ?

merci de me repondre
bien le modele de mon alim je sais pas mais c une 480 w conseile par mon vendeur ...moi aussi je la soupconnais mais en mode sans echecs je peux rouler sans probleme..<
j'ai tester ak a-squarred trojan et ad-aware + mon avg pour les virus et rootkit revealer ne me montre rien .
j'ai formatter 2 fois ca na rien change
jai ce probleme depuis une semaine environ .....
si je change la pile ca peut tu change quelque choses ? mon heure ne tient plus tres bien

Je ne pense pas que c'est ta pile qui peut provoquer cela. M'enfin, ça coute rien de la changer (enfin, si une pile lol).
C'est vraiment bizarre qu'il fonctionne bien en mode sans échec.
Ce serait donc un problème logiciel (drivers, logiciels qio fait rebooter ton pc...)

c'est ce que je pensais aussi...mais la seule chose que j'ai installer c'est les nouveaux fichier inf pour ma chipset et mes pilotes de carte de son ..que j'ai d'ailleurs desistaller completmemt et desactiver la carte de son et meme chose alors ca doit pas etre ca....

Ce qui me tue le plus c que je nai aucun message d'erreur meme avec le reboot auto desactiver ...c louche
Lassé par la pub ? Créez un compte