FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » ordi redemarre a froid et durant les jeux

ordi redemarre a froid et durant les jeux

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ordi redemarre a froid et durant les jeux

Plus d'informations

Depuis quelques jours mon ordi reboot au moins 4 ou 5 fois a froid mais pas a chaud...et durant les jeux il reboot apres quelques min voire secondes .....
-J'ai fait les mises a jour bios,carte graphique,chipset,disque dur,usb etc .... rien na change
-jai tester ma ram et mon proc ak memtest et prime 95 et le disque dur ak wd diagnostic et tout est beau (jai eu des erreurs sur le test 5 de memetest mais en permuttant tout a ete correcte et jai tester ak dautres ram qui fonctionne chez un ami alors...)
Mon antivirus est a jour et na rien trouver ainsi ad aware et a squared trojan...j'ai change ma pile de mother board ce matin je vais voir quesque ca donne .....quoique je doute du resultat mes temp ak motherboard monitor me donne entre 35-40 pour mon proc et tout les temp sont tres raisonnable...je sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide ...je suis en pleine session d'exam jen ai besoin !!!!merci a l 'avance

Config : P4 2.8 ghz ht alim. 480w floppy 3.5
2 go de ram windows xp pro souris g5 logitech
hd 40 go western digital motherboard elitegroups 865pe-a clavier z-board 2.0
carte graphique ati x800 xl carte son ac'97
graveur/lecteur cd/cdrw lg lecteur dvd lg

Plus d'informations

a écrit :

Depuis quelques jours mon ordi reboot au moins 4 ou 5 fois a froid mais pas a chaud...

Augmente le chauffage... :lol:

Plus sérieusement, je vois plusieurs possibilités :
- L'alim (tu as quoi comme modèle?)
- Un spyware. Et oui, AdAware ne détecte pas tout...
- Windows qui pète un cable...Oui, ça arrive et dans ce cas, formattage...

Sinon, tu as ça depuis combien de temps ? Tu as peut-être téléchargé/installé qualquechose juste avant que ça commence à se produire ?

Plus d'informations

merci de me repondre
bien le modele de mon alim je sais pas mais c une 480 w conseile par mon vendeur ...moi aussi je la soupconnais mais en mode sans echecs je peux rouler sans probleme..<
j'ai tester ak a-squarred trojan et ad-aware + mon avg pour les virus et rootkit revealer ne me montre rien .
j'ai formatter 2 fois ca na rien change
jai ce probleme depuis une semaine environ .....
si je change la pile ca peut tu change quelque choses ? mon heure ne tient plus tres bien

Plus d'informations

Je ne pense pas que c'est ta pile qui peut provoquer cela. M'enfin, ça coute rien de la changer (enfin, si une pile lol).
C'est vraiment bizarre qu'il fonctionne bien en mode sans échec.
Ce serait donc un problème logiciel (drivers, logiciels qio fait rebooter ton pc...)

Plus d'informations

c'est ce que je pensais aussi...mais la seule chose que j'ai installer c'est les nouveaux fichier inf pour ma chipset et mes pilotes de carte de son ..que j'ai d'ailleurs desistaller completmemt et desactiver la carte de son et meme chose alors ca doit pas etre ca....

Ce qui me tue le plus c que je nai aucun message d'erreur meme avec le reboot auto desactiver ...c louche

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

cela peut arrivé quand on joue en reseaux avec un routeur defectueux :bounce:

Plus d'informations

ca aurait pu mais meme non connecter sur le net et la carte ethernet desactiver ca cause probleme ....c definitivement pas ca mais merci quand meme

Plus d'informations

SInon, tu as des périphériques USB ?
Si oui, essaie de tourner ac ts tes périphériques débranchés.
Ca peut venir de ça aussi... Mais c'est rare.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » ordi redemarre a froid et durant les jeux

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Ordi 2.0 : récupérer le PC de votre bureau

Publié le 25 June 2008

Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite

Gratuit : gagnez 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC !

Publié le 12 April 2008

A l’occasion du lancement du nouvel espace de jeux gratuits en ligne PC, Tom’s Games s’associe à Popcap pour vous faire gagner 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC. Créateur des fameux jeux PC tels que Heavy Weapon, Dynomite et Talismania, Popc Lire la suite

Le jeu flash du week-end

Publié le 24 November 2007

Avec du bon Starcraft à l'intérieur Lire la suite

Couverture USB : quand le port chauffe

Publié le 21 December 2007

En voici un bon gadget de Noël à commander et où l’avez-vous trouvé ? Dans notre actualité USB ! Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives