FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » l'ordi redemarre !!!ù

l'ordi redemarre !!!ù

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : l'ordi redemarre !!!ù

Plus d'informations

bonjours voila j ai acheter une carte graphique sur ebay ati radeon 9200 128 mo pour remplacer ma vieille carte graphique tous marcher bien et tout a coup en jouant a conter strike comme d habitude et bien mon ordi se met a redemarer et j ai du le redemarrer 3 fois pour que je puisse acceder a mon ecran win xp car il se rebooter a chaque fois.Jaimerais savoir a quoi esce du merci beaucoup!!

GGM
Plus d'informations

Tu as vérifié les températures boitier, carte mère et carte graphique?
Une surchaufe peut entrainer des redémarrages intempestifs.

P.S : merci de faire attention à l'orthographe et à l'écriture phonétique, ça en devient presque incompréhensible.

Plus d'informations

comment on fais pour voir les temperature ??esce que c parce que la carte que j ai acheter n est plus bonne il faut que je me la fasse remboursé ??

GGM
Plus d'informations

Télécharge le logiciel Everest (dans google tu trouveras facilement), installe le et regarde les températures affichées.

P.S : orthographe please !! c'est difficile de te lire. :ouch:

Message édité par GGM le 31-07-2006 à 18:22:40
``
Plus d'informations

Quand ça a rebooter pdt que tu jouais à cs, c'est la première fois que tu utilisais ta nouvelle carte graphique (que tu jouais avec)?

---------------
BelgiumInside [:stephane g:1]
Plus d'informations

en faite javais deja jouer a cs avec mais que 20 minute la hier 3 heure et oups sa a rebooter plusieur fois !!

Plus d'informations

BONJOUR

JAI UN PORTABLE DEPUIS 3 ANNEES COMMENT PUIS JE TESTER MON CHIPSET GRAPHIQUE
AU DEMARAGE DE LORDI IL ME MET PLEIN DE SIGNE BIZARRE.
JE L AI PAYE 2000 EUROS ET LES REPARATIONS ME COUTERAIS AUSSI CHER QUUN PORTABLE DANS LE COMMERCE
POURRAIS TU M AIDER A TROUVER UNE SOLUTION IL TOURNE A MERVEILLE CEST UNE BOMBE!! JE POURRAIS TE DONNER LE TEST QUE JAI FAIS SUR EVEREST.
MERCI ENCORE

Plus d'informations

Sans majusules.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » l'ordi redemarre !!!ù

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Ordi 2.0 : récupérer le PC de votre bureau

Publié le 25 June 2008

Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite

La mise à jour Vista qui ruine tout

Publié le 21 February 2008

Une mise à jour pour Windows Vista serait la cause de graves problèmes qui empêcheraient un PC de booter. Lire la suite

PPC Rap feat. USB Hamster Rolling

Publié le 06 October 2006

Comme le disait Pascal Sevran : « il faut donner la chance aux chansons ». Aurions-nous la maladresse, et pousserions-nous notre ridicule jusqu’à faire notre actualité USB sous forme de rap ? On va se gêner ! Premier couplet Yo Y ... Lire la suite

Patch 1.2 pour FarCry

Publié le 21 July 2004

Nombreux sont ceux qui attendaient ce patch, le voici enfin. Bien que les Pixel Shaders ne soient pas encore exploitables à cause de l'absence immédiate de DirectX 9.0c, ce patch en apporte le support, permettant d'en profiter pour les heureux p Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite