nounou76
"bien sure srtout vu ke jlé formater il nya pa lonten tout é corectemen instaler mai je ne pense pa ke se soi un problém de pilote :s"
"et vu ka ma carte son est une carte son intégré il n'ya pas de priblém de branchemen dc si c pa les pilote et si c pa le branchemen ? la sa devien trop compliké pour moi ^^
En français c'est possible?
sans avoir besoin d'un décodeur
j'ai un gros probleme avec le son de mo ordinateur.
J'ai branché une sortie son sur une entrée son de la freebox et depuis j'ai perdu tout usage du son
Connaissais vous le pb
SALUT! J'AI UN PROBLEME,J'AI DEFRAGMENTER MON DISQUE ET DEPUIS JE N'AI PLUS DE PERIPHERIQUE AUDIO.QUELQU'UN PEU M'AIDER?MERCI;AUREVOIR
voir outil systeme puis infos systeme, clic sur outils puis sur outils directx ensuite sur son si la carte son n'est pas reconnue il faut charger les pilotes sur le site constructeur.
Voir model du pc et version windows.
Salut sunbird en fait je n'ai plus de son non plus mais n'étant pas vraiment une experte en informatique (pas du tout =S) et que je ne sais rien des raisons pour lesquelles je n'ai plus de son ni quoi que ce soit sur mon ordinateur a par que c'est un dell (c'est écrit dessus =D) et microsoft windows 98 je crois; j'ai suivit ton conseil pour voir et il se trouve que l'outil directx ne perçoit pas la carte son j'ai donc essayé de chercher comment charger les pilotes mais vu que je ne sais absolument rien de tout ça ni à quoi ça sert ni ce que c'est je te demande de bien vouloir me venir en aide ^^...
voila et merci beaucoup d'avance