Pour ce qui est de ton XP, en réponse à vedge2000, je ne vois pas en quoi ne pourrait-il pas faire tourner une config moderne ?? à moins qu'il n'y ait anguille....
Pour ce qui est de ton XP, en réponse à vedge2000, je ne vois pas en quoi ne pourrait-il pas faire tourner une config moderne ?? à moins qu'il n'y ait anguille....
tout simplement qu'une version OEM n'est pas transférable sur un autre PC!!! C'est illégale, donc tu ne pourras surement pas valider son enregistrement!!
Je n'ai jamais parler que XP ne pouvait pas s'installer!!!
c'est un oem et meme j'ai qu'a dire que j'est changer une seule pièce et par téléphon eil controle pas non mais vous ne vous faites pas du souci pour ca juste le reste qu'il me faut!! merci
oui mais j'en connais des centaines de sites pour monter son pc en kit avec les pieces a choisir etc.. mais je sais pas si les pièces sont compatibles ou non? alors?
oui mais j'en connais des centaines de sites pour monter son pc en kit avec les pieces a choisir etc.. mais je sais pas si les pièces sont compatibles ou non? alors?
Fais toi un PC avec les infos que je t'avais donné en prenant les mêmes désignations et poste ta pré-commande ici
attendez peut etre que je vais prend un portable car je serais plus en train de le manier alors donc jai vu que les prix était très cher sur portable par rapport a burea
Tu sautes un peu du coq à l'âne!!!!
Je te déconseille un Celeron...