Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon ordi utilise 100% de l'UC des que je clique sur l'un de mes dossie

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour!J'ai un gros probleme, car des que je veux aller dans un de mes dossier, n'importe lequel et ou qu'il soit, je ne peut l'explorer et mon ordinateur utile soudainement 100% de l'UC.Alors je suis aller dans le gestionnaire des taches et en faite,c explorer.exe qui utilise toute les performance mai aussi des fois IEXPLORER.EXE et z6R4P3c2.exe .Mon pere avait formater l'ordinateur 1 fois et tou remarchait bien mai un jou je demarre mon ordi et plein de pages web arrive mai ossi des logiciel qui s'installe je croit que c a cause de sa ,j'ai d'abord essayez d'enlever tout sa mais en vain les pub disparaissent e réaparaissent des fois.Je n'est pa envie de reformater mon ordi,comment résoudre ce probleme???????

Autres pages sur : ordi utilise 100 clique dossie

Lassé par la pub ? Créez un compte

teihoarii a écritBonjour!J'ai un gros probleme, car des que je veux aller dans un de mes dossier, n'importe lequel et ou qu'il soit, je ne peut l'explorer et mon ordinateur utile soudainement 100% de l'UC.Alors je suis aller dans le gestionnaire des taches et en faite,c explorer.exe qui utilise toute les performance mai aussi des fois IEXPLORER.EXE et z6R4P3c2.exe .Mon pere avait formater l'ordinateur 1 fois et tou remarchait bien mai un jou je demarre mon ordi et plein de pages web arrive mai ossi des logiciel qui s'installe je croit que c a cause de sa ,j'ai d'abord essayez d'enlever tout sa mais en vain les pub disparaissent e réaparaissent des fois.Je n'est pa envie de reformater mon ordi,comment résoudre ce probleme???????

1- pas la bonne cat [:avril lavigne]

2- passe un coup de Spybot ou d'Ad-Aware (oublie pas de les mettre à jour), ces 2 softs fonctionnent en mode sans échec

3- passe un coup d'antivirus (y en a online sur www.secuser.com)

4- Eduque ton père pour pas qu'il aille sur n'importe quel site web et qu'il n'installe pas n'importe quoi

5- Abandonne IE ou alors installe des surcouches comme Crazy Browser, MyIE2, ou utilise Mozilla/Firefox/...

6- Tient ton systeme à jour en passant par WindowsUpdate

7- Met un pare feu genre ZoneAlarm
Lassé par la pub ? Créez un compte