Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordianteur portable s'éteind ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, j'ai un problème récurrent avec mon ordinateur portable; celui-ci s'éteind régulièrement; je pense qu'il surchauffe mais je n'en suis pas sûr. Dernièrement, une chose plus impressionnante s'est produite;; je créais de nouveaux dossiers pour classer des fichiers photos et brusquement le pointeur de souris s'est bloqué; ensuite, l'écran d'ordi est devenu complètement ligné de stries de couleurs, puis il est devenu blanc lumineux et après noir. Je n'ai pas de connaissances en informatique mais j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider en donnant son avis sur le sujet, si quelqu'un a déjà connu ce problème qui m'inquiète.
De façon régulière mon ordi portable s'éteind; j'ai l'impression qu'il surchauffe pourtant je ne le pose jamais directement sur une surface; il est posé sur un suport qui laisse la libre aération de toute la surface de portable;;; Que faire d'autre ?

Autres pages sur : ordianteur portable eteind

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

effectivement, tout cela est plutôt inquietant. J'espère que tu fais des sauvegardes régulière, car ce n'est pas bon signe.

Peut-on avoir des détails sur le modèle en question ?

Si tu avais eu un pc fixe, je t'aurais conseillé de l'ouvrir et de le laisser à l'air histoire de voir. Donc là il faut ruser. Je propose que tu le pose sur du carrelage par exemple, ou mieux sur un ventilateur, mais là c'est plus compliqué.

le problème se pose sur batterie ou sur secteur ? Et ça le fait depuis quand ?
Lassé par la pub ? Créez un compte