ORDINADEUR DELL VOSTRO 410
Dernière réponse : dans Matériel
j'ai acheter un ordinateur dell vostro 410 en 06/2008 et j'ai un soussi depuis deux mois environ une fois l'ordi allumé il fonctionne environ 5 mn et aprés j'ai l'écran qui s'éteint tout seul (il n'y a aucune mise en veille de demandé) au bout d'un moment il se ralume en jouant sur le bouton d'aret de l'écran et 30 secondes aprés il se re éteint donc c'est impossible de l'utiliser que dois je faire si quelqu 'un à eu se problème merci d'avance
Autres pages sur : ordinadeur dell vostro 410
Lassé par la pub ? Créez un compte
en fait j'ai deux ordi dell vostro 410 que j'ai acheter en même temps
un que j'utilise pour de la vidéo surveillance dans une boutique et l'autre était pour remplacer un HP que j'avais depuis 3 ans et que je n'ai toujours pas remplacer
donc qui a été trés peu utiliser et qui se trouve avoir le même problème
est ce un point faible du dell vostro 410 ?
et comment peut on réparé ce problème.
concernant l'alim hs il ne se ralumerai pas alors que la quant je le relance il va tenir un bon 1/4 d'heure des fois ?
Je sais plus quoi faire
de l'aide j'en veut bien............
merci...........
un que j'utilise pour de la vidéo surveillance dans une boutique et l'autre était pour remplacer un HP que j'avais depuis 3 ans et que je n'ai toujours pas remplacer
donc qui a été trés peu utiliser et qui se trouve avoir le même problème
est ce un point faible du dell vostro 410 ?
et comment peut on réparé ce problème.
concernant l'alim hs il ne se ralumerai pas alors que la quant je le relance il va tenir un bon 1/4 d'heure des fois ?
Je sais plus quoi faire
de l'aide j'en veut bien............
merci...........
check les températures avec HW Monitor et donne nous ces températures
le dernier dépoussiérage date de quand?(au niveau de l'entrée d'air, en dessous du portable normalement, ouvrie les trappes et regarder si la poussière c'est accumulé)
le dernier dépoussiérage date de quand?(au niveau de l'entrée d'air, en dessous du portable normalement, ouvrie les trappes et regarder si la poussière c'est accumulé)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :