Ordinateur qui beugue Dernière réponse : 15 Mars 2011 17:57 dans Matériel Anonyme 15 Mars 2011 17:54:39 Bonjour Mon ordinateur beug au bout de 3mn d'activation! que dois je faire svp c'est vraiment pénible,aux longs termes. Merci de votre aide! Autres pages sur : ordinateur beugue | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert Matériel 15 Mars 2011 17:57:02 salut, qu'est ce que tu appelles bug? que se passe t-il précisément? freeze? reboot? message d'erreur? bips? autre? système et pilotes à jour? détaille nous toute ta config. | Alerter Répondre à thor37230 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Ordinateur qui beugue> Contenus similaires : Tags : bug ForumOrdinateur e500 ForumOrdinateur sans fil ForumOrdinateur pour malvoyant ForumOrdinateur compaq articlesOrdinateur tactile tout en un articlesOrdinateur pour baroudeur ForumOrdinateur transportable ForumOrdinateur de future ForumTnt beugue ForumOrdinateur scaleo Voir plus
Anonyme 15 Mars 2011 17:54:39 Bonjour Mon ordinateur beug au bout de 3mn d'activation! que dois je faire svp c'est vraiment pénible,aux longs termes. Merci de votre aide! Autres pages sur : ordinateur beugue | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
thor37230 Expert Matériel 15 Mars 2011 17:57:02 salut, qu'est ce que tu appelles bug? que se passe t-il précisément? freeze? reboot? message d'erreur? bips? autre? système et pilotes à jour? détaille nous toute ta config. | Alerter Répondre à thor37230