Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ordinateur monté

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, voilà j'ai posté un message il y a 3 jours sur un autre forum et je n'ai eu qu'une réponse mais vu que je suis un bleu en informatique, je suis pas sur de m'être bien fait comprendre ou c'est moi qui n'ai rien compris à la réponse... enfin voilà je vais copier/coller ma demande, en espérant avoir une ou des réponses assez rapidement vu que j'en ai marre de cet ordi qui est trop vieux (l'ordi familliale) et que je souhaite avoir le MIEN le plus tôt possible avec du bon matériel.

"Bonjour, je n'y connais absolument rien en matériel informatique et je voudrais avoir mon propre PC monté (car moins cher). Je compte y mettre environ 700€ maximum pour les composants de la tour, ensuite je voudrais savoir si quelqu'un pourrait aussi éventuellement me conseiller en écran (50cm environ) et enceintes (avec un bon son/basse pour la musique, films, jeux vidéo) avec les prix si possible sachant que je ne les inclus pas dans mes 700€. Voilà et je le répète je n'y connais rien donc si on me parle de tel modèle de telle marque qui correspond à telle fonction pour un ordi de telle génération... soit je ferais de mon mieux pour comprendre (n'excluant pas une rupture d'anévrisme) soit je risque de vous faire répéter avec des termes simples/néophytes.

A la base cet ordi ce serait pour :

1) du stockage de masse : musiques et films avant tout donc un disque dur de 1 ou 2to.

2) avec une bonne mémoire vive ou je sais pas quoi, en clair qu'il évite de faire ramer le son, l'affichage... (qu'il évite de planter en gros) et qu'il dispose d'assez de ressources pour pouvoir jouer à Crysis en graphismes moyens ou élevés (par exemple).