Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ordinateur mort?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut salut, aidez moi silvouplé
Mon problème: Lorsque j'appui sur le bouton d'allumage de mon ordinateur, l'ecran ne s'allume pas, le clavier non plus, l'ordinateur ne travaille pas et j'ai pas entendu le petit "bip" familier

Mes hypothèses: Si c les disque dur, j'aimerai savoir que'est-ce qu'il se passe lorsqu'on allume un ordinateur alors qu'aucun disque dur n'est présent?
Si c'est le processeur, de même qu'est-ce qu'il se passe lorsqu'on allume un ordi sans processeur?

Ce que j'ai tenté: Changer d'ecran, rebrancher et verifier tous les cables (à l'interieur comme à l'extérieur)

Cause du problème: Inconnue sachant que j'avais auparavant eteins l'ordinateur correctement et qu'aucun problème ne m'a été signalé

Mes Questions: Que faire? Est-ce qu'un virus est capable de faire ça?

Autres pages sur : ordinateur mort

Lassé par la pub ? Créez un compte

bountykiller a écritSi j'ai bien suivi, comme les ventillos tournent, ton alim doit encore fonctionner. T'as pas des diodes dur ta carte mère? Sinon, moi je parie sur le proc.
Ca depend quel etage de puissance a cramé [:patch]

si le +12 est encore vivant, alors les ventilos tourneront, mais pas le reste, le CPU en premier ;) 

bountykiller: Oui mon alim marche, les diode a l'avant de mon pc sont allumé. ALLIMENTATION OK
dorian: Aucun bip au démarage, l'ordi ne travaille pas il est comme endormi
Moi je pense que tous ceux qui ont hypothèsé sur la RAM on probablemen raison... Est ce que la poussière peut affecter le fonctionnement d'une barette?

Gabriel a écritmais sa changerai koi sans Carte mère?

moi je vote pour une carte mère à changé, j'ai eut le problème il y a qq années. Mais bon y'avait pas que la CM. J'y suis allé en plus d'un proc, une carte d'acquisition TV + une alim, j'espère pour toi que c'est pas la même chose :D 
PS : sans carte mère, y'a pas de PC, imagine un bateau sans coque.
Lassé par la pub ? Créez un compte