FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Ordinateur pour jeu occasionnel

Ordinateur pour jeu occasionnel

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ordinateur pour jeu occasionnel

Plus d'informations

Salut,

J'ai vu cette ordi sur topachat :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] ni130.html

Je voulais savoir votre avis. Je sais c'est vraiment juste mais pour jouer a des jeux comme Les sims 2 est ce que ca pourrait passé ??
Le seul ennuie qui m'inquiète : on dirait que la carte graphique est intégrée à la carte mère. Est ce que c'est vraiment génant pour mon type d'utilisation ?? Cette config m'a intéressé car ils disent que c'est une config pour jouer. Mais a moins de 450 euros peut on vraiment jouer a des jeux type les sims 2 ?
Merci

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

il serait bien de savoir qu'el carte video il possede :heink:

Plus d'informations

Chipset vidéo intégré => Pas bon pour le jeu !
Mais pour les sims je pense pas que ça demande beaucoup de ressources. . .
Je sais pas pourquoi ils appellent ça config player, parce que ça ne l'est absolument pas du tout :kaola:

Message édité par dams710 le 18-09-2006 à 15:33:42
Plus d'informations

+1 c'est pas du tout une config gamer ça

Plus d'informations

a écrit :

Salut,

J'ai vu cette ordi sur topachat :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] ni130.html

Je voulais savoir votre avis. Je sais c'est vraiment juste mais pour jouer a des jeux comme Les sims 2 est ce que ca pourrait passé ??
Le seul ennuie qui m'inquiète : on dirait que la carte graphique est intégrée à la carte mère. Est ce que c'est vraiment génant pour mon type d'utilisation ?? Cette config m'a intéressé car ils disent que c'est une config pour jouer. Mais a moins de 450 euros peut on vraiment jouer a des jeux type les sims 2 ?
Merci

y a certainement moyen de bidouiller un config bas de gamme avec une carte 3d qui le permette, mais avec celle de top achat ça sera surement pas terrible comme résultat 3d.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Ordinateur pour jeu occasionnel

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un PC bureautique à 335 €

Publié le 25 July 2005

Pour les personnes souhaitant un ordinateur à usage occasionnel, pour surfer sur Internet ou pour exécuter quelques travaux de bureautique, ce AIR PC-KIT1 dispose d'une configuration adéquate :Processeur : AMD Sempron 1.67 GHzMémoire vive : 256 Mo Lire la suite

Boynq Vase : des enceintes design et abordables

Publié le 12 April 2007

Les Boynq Vase sont des enceintes pour ordinateur au design étonnant. Leur forme est originale (20,5 x 7,8 cm) et une lueur orange s’allume dès qu’elles sont sous tension. Elles se connectent à un port USB d’un PC ou Mac et fonctionnent sans adaptateur s Lire la suite

Personnalisez votre ordinateur Packard Bell

Publié le 13 June 2007

Les constructeurs sont de plus en plus nombreux à proposer à leurs clients de personnaliser leurs ordinateurs, fixes ou portables. Toshiba propose par exemple un service de customisation sur son site Internet, permettant ainsi de choisir des « skins& ... Lire la suite

Protéger son ordinateur : conseils et astuces

Publié le 11 April 2006

Nos confères du site Futura-Sciences, viennent de mettre en ligne un dossier consacré à la protection d’un système informatique contre les attaques potentielles qui courent sur Internet ou lors d’échang Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite