Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ordinateur portable, quelle marque ??

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Tout d'abord, excusez moi de vous pondre un sujet si banal, je comprend que ça soit lassant...!
Je suis sur le point d'acheter un nouveau portable, suite à un petit accident ménager..... :kaola: 
J'ai d'abord pensé à un HP, puis, récoltant les avis ça et là, on dirait que HP c'est pas très recommandable ; des souci de température du GPU semblerai-t'il...qu'est-ce que vous en pensez, c'est vraiment à proscrire HP ??
En considérant que c'était le cas, j'ai alors décidé de continuer avec du Toshiba ; Dans les séries Satellites A500 et L505, il y a à peu près ce que je cherche en gamme de prix (aux environs de 600~700e) et de config. , mais à moins de faire pas mal de km, j'ai pas l'occasion de voir vraiment comment ils sont fait : par exemple, sur mon regretté Satellite A100-766, le clavier n'était pas du tout agréable, un peu "mou", tout comme le chassis ; j'aimerai éviter à l'avenir.

Je retourne à mes recherches, en espérant que vous pourrez me renseigner ! Merci !!

Autres pages sur : ordinateur portable marque

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut à toi.
Personnelement j'ai eu deux hp et un acer. Résultat HP c'est du tout bon et Acer plus jamais.

Je te conseil fortement hp. J'ai actuellement un hp pavilion dv5 et il tourne du tonnerre! Clavier hyper agréable, silencieux, bonne autonomie, look magnifique.

Apres coté config je te conseil un portable possédant un Disque dur 7200 tr/min et non 5200. Tu gagneras en réactivité ^^.

Pour Thor Asus +1

j'ai une 9600m GT 512 mo gddr2 et je peux te dire que niveau performance c'est plus que résonable pour jouer sur l'écran 15 pouce. Je joue a call of duty 6 avec les graphismes presque à fond ;)  ça ne lag meme pas. Le tout épaulé par un intel core 2 duo p8400 2.26GHz et 4go de ram.

Je crois que je vais opter pour le Satellite A500-1GR .
J'ai pas vu d'autre PC à ce pris la avec un i5, de la DDR3, et une carte graphique "correcte" (Nvidia GT330M ; à ce propos, elle affiche des fréquences assez élevées par rapport à du matos à peu près équivalent chez ATI...ça signifie que ça prend plus de température ??? ).
Jveux pas me planter, si vous avez mieux dans les 700-800e n'hésitez pas..!!
Merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte