bonjours a tous, les sauveteurs des personnes qui s'y connaissent pas!!!
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai m'aider à résoudre mon probleme. Alors je vais expliquer par le commencement:
Tout d'abord hier j'ai allumé mon ordinateur et il voulait pas entrer dans windows. A partir du bios l'ordinateur me demande un passeword. Apres plusieurs tentatives je me suis décidé à aller regarder des infos sur le net et la soluce c'etait d'enlever la pile de la carte mere pour que le code soit enlever. Mais maintenant j'ai remis la pile et l'ordinateur ne fonctionne plus. Au démarrage, il y a plusieur bip a peu pres 18 bip et les ventilateur tourne a plein régime. Les lecteurs présent sur la tour centrale fonctionne je peux les sortir et les rentrer.
Donc si vous plai que dois je faire, si je peux faire quelque chose. Car mon ordi n'est plus garanti et je sais pas quoi faire.
Merci de votre attention.
---------------
Merci pour vos futur réponse et votre aide.
les bip c'est en général pour identifier une erreur, le code est à peu près comme du morse des répétition de bip longs ou courts. Ca serait bien que tu les indentifies.
t'as retiré la pile et tu n'as fait que ça ? combien de temps ? et tu as débranché l'alimentation du pc pour cette opération ?
Cool merci d'avoir répondu rapidement...
Coté sonore les bips sont en duo et sont tres rapide, au point que je suis pas sur de moi. Mais je dirai 18 bips ou plutot 9 double bips. Ou sinon concernant la pile au début je l'ai enlever sans alimentation mais j'ai du allumer mon ordi une fois sans la pile pour voir si sa faisai toujours le meme brut et c'etait idem.
Tu pense avoir une idée de ce que c'est...
Merci encore de m'aider j'appréci énormement
---------------
il y a un jumper à bouger proche de la pile, puis il faut appuyer sur le bouton power comme si tu voulais allumer la machine, ensuite tu debranche la courant, et tu remet le jumper ou il etait.
C'est bon probleme est résolu merci à toutes les personnes qui m'ont aidé. Ce sont les petit ange de l'informatique lol... Je retrouve le sourire c'est cool merci encore. Et merci mille fois au créateur de ce site sans quoi j'aurais du allé voir un proffessionnelle qui m'aurais fait douiller... Merci encore et bonne journée à tous.
Ah oui la soluce à mon probleme c'était bien d'enlever la pile de la carte mere et aussi d'enlever les carte ram puis de remettre tous ca à la meme place et le tour est jouer plus le mode de passe dans le bios.
Voila sa peut toujours servir pour d'autre.
A+
---------------