Mon ordinateur a un sérieux problème !!
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Voila je tient a dire tout d'abord que j'ai cherché dans tout les forums concernant mon problème et sens succès alors je poste ici.
alors mon problème 3 en 1 mon ecran d'ordinateur s'étein tout seul pendant le démarrage ou dans ma séssions,puis voila du même type cette fois si l'écran de vient bleu et écrit des phrases en anglais du genre système endomagé et il redémmare l'ordi (il est assez rare mais peux se reproduire plusieur fois) puis j'ai un autre il arrive qu'il se fige après des journées passés sur les forums j'ai d'abord pensé a un virus donc j'en n'ai trouvé 3 j'ai tout suprimmés après quelques heures j'ai cinstaté que l'écrna ne se figait plus mais les autres problèmes était toujours présent puis j'ai pensé que c'était l'écran mais j'ai testé sur un autre ordi et pas de soucis cela va faire 5 mois que sa dure je sais plus trop quoid de peur d'endomagé encore plus mon PC svp aidez moi
Voila je tient a dire tout d'abord que j'ai cherché dans tout les forums concernant mon problème et sens succès alors je poste ici.
alors mon problème 3 en 1 mon ecran d'ordinateur s'étein tout seul pendant le démarrage ou dans ma séssions,puis voila du même type cette fois si l'écran de vient bleu et écrit des phrases en anglais du genre système endomagé et il redémmare l'ordi (il est assez rare mais peux se reproduire plusieur fois) puis j'ai un autre il arrive qu'il se fige après des journées passés sur les forums j'ai d'abord pensé a un virus donc j'en n'ai trouvé 3 j'ai tout suprimmés après quelques heures j'ai cinstaté que l'écrna ne se figait plus mais les autres problèmes était toujours présent puis j'ai pensé que c'était l'écran mais j'ai testé sur un autre ordi et pas de soucis cela va faire 5 mois que sa dure je sais plus trop quoid de peur d'endomagé encore plus mon PC svp aidez moi
Autres pages sur : ordinateur serieux probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
1)d'après moi tu as toujours des infections et c'est pour sa que tu as des BSOD spécialement avec des trojans
télécharge et nettoie en mode sans échec.
ad aware
spybot
malaware bytes
superantispyware
si ils trouve d'autre trace, c'est peut-être la cause.
si tu peux nous donner les détailles de la page bleu on pourrais en cibler la cause et mieux t'aider.
Sinon la meilleur solution c'est de formater et réinstaller windows.
2) sinon c'est sûrement un problème de surchauffe...
télécharge speed fan, tat ou Coretemp 0.95
bonne chance
télécharge et nettoie en mode sans échec.
ad aware
spybot
malaware bytes
superantispyware
si ils trouve d'autre trace, c'est peut-être la cause.
si tu peux nous donner les détailles de la page bleu on pourrais en cibler la cause et mieux t'aider.
Sinon la meilleur solution c'est de formater et réinstaller windows.
2) sinon c'est sûrement un problème de surchauffe...
télécharge speed fan, tat ou Coretemp 0.95
bonne chance
a mon avis l'écran en lui meme n'est pas en cause, le pb doit venir de ta carte graphique. c'est quel modele ta carte?
ds le doute désinstale les pilote de ta carte graphique et réinstale des nouvo plus récent.
autres solution : il se peut que ta carte choffe trop, dans ce cas il faut la netoyer, surtout le ventilo de ta carte.
ds le doute désinstale les pilote de ta carte graphique et réinstale des nouvo plus récent.
autres solution : il se peut que ta carte choffe trop, dans ce cas il faut la netoyer, surtout le ventilo de ta carte.
laurent2586-->
Time of this report: 6/22/2010, 09:20:14
Machine name: PC-DE-RONA971
Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6000) (6000.vista_ldr.070828-1515)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: HP-Pavilion
System Model: KA857AA-ABF a6324.fr
BIOS: BIOS Date: 11/14/07 17:05:16 Ver: 08.00.13
Processor: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2200 @ 2.20GHz (2 CPUs), ~2.2GHz
Memory: 2046MB RAM
Page File: 1160MB used, 3151MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 6.00.6000.16386 32bit Unicode
j'espère que j'ai tout mis
-->dextermat
Alors j'ai téléchargé malaware bytes qui na trouvé aucun virus (je l'effectue régelèrement tout les 3h ^^'')
j'avais déja formaté l'ordi et tout réinstaller et c'est justement dans l'adobe pré-installé que se situai les virus (j'ai déinstallé bien sur)
et puis pour la page bleu elle passe trop vite je n'ai pas le temps de comprendre en plus elle est en angalis
Alors je suis allez dans rapports et solution et j'ai regardé dans historique et voila ce qu'on me dit
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
BCCode: 1a
BCP1: 00041287
BCP2: 1A722240
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Informations du serveur : 092dfa79-8640-436c-a1e8-b05da46c3443
je sais pas si sa peut aidez mais bon
Windows ma proposé quelque mise a jour comme solution et pour l'instant après quelques redémarrage cela a l'air de plustot bien fonctioné aucune écran bleu juste un fois l'éran c'est éteint tout seul sinon rien d'anormal
je suis entrain de téléhargé les logiciel pour le problème de surhauffe je vous tient au courant
et je tient a vous remercier d'avoir pris la peine de me répondre !
Time of this report: 6/22/2010, 09:20:14
Machine name: PC-DE-RONA971
Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6000) (6000.vista_ldr.070828-1515)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: HP-Pavilion
System Model: KA857AA-ABF a6324.fr
BIOS: BIOS Date: 11/14/07 17:05:16 Ver: 08.00.13
Processor: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2200 @ 2.20GHz (2 CPUs), ~2.2GHz
Memory: 2046MB RAM
Page File: 1160MB used, 3151MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 6.00.6000.16386 32bit Unicode
j'espère que j'ai tout mis
-->dextermat
Alors j'ai téléchargé malaware bytes qui na trouvé aucun virus (je l'effectue régelèrement tout les 3h ^^'')
j'avais déja formaté l'ordi et tout réinstaller et c'est justement dans l'adobe pré-installé que se situai les virus (j'ai déinstallé bien sur)
et puis pour la page bleu elle passe trop vite je n'ai pas le temps de comprendre en plus elle est en angalis
Alors je suis allez dans rapports et solution et j'ai regardé dans historique et voila ce qu'on me dit
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
BCCode: 1a
BCP1: 00041287
BCP2: 1A722240
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Informations du serveur : 092dfa79-8640-436c-a1e8-b05da46c3443
je sais pas si sa peut aidez mais bon
Windows ma proposé quelque mise a jour comme solution et pour l'instant après quelques redémarrage cela a l'air de plustot bien fonctioné aucune écran bleu juste un fois l'éran c'est éteint tout seul sinon rien d'anormal
je suis entrain de téléhargé les logiciel pour le problème de surhauffe je vous tient au courant
et je tient a vous remercier d'avoir pris la peine de me répondre !
Bon je comprend a peu près comment marche speedfan (mais il est anglais) mais comment peut-ont voir que il y a une surchauffe ?
je suis entrain de voir pour Coretemp 0.95 je prend la versions 0.99 qui est compatible vista
j'ai remaqué que j'ai un mise a jour importante qui n'arrive pas a s'installé, mais je ne trouve pas la source du problèmes
je vous te tient au courant pour le reste
je suis entrain de voir pour Coretemp 0.95 je prend la versions 0.99 qui est compatible vista
j'ai remaqué que j'ai un mise a jour importante qui n'arrive pas a s'installé, mais je ne trouve pas la source du problèmes
je vous te tient au courant pour le reste
Voile je rajouterai qu'après avoir éffectué tout cela mon ordi a l'aire de réagir plus tot bien puisque il n'a pas fait d'écran figé ou qui s'étaint ou écran bleu je fais remarqué aussi que sur speedfan un de mes ventilo ne tournai pas a fond (50%) donc j'ai tout réglé mais mon ordinateur peut atteindre 63° (avec l'update de windows) mais sinon il reste entre 45-55° je pense que c'est normal.
He ben malhereusement les problèmes sont revenue l'écran qui se fige et qui s'étaint mais pas d'écran bleu pour l'instant.j'ai essayer en mode sans echec et j(ai fait un scan avec superantispyware et il découvert Adware.tracking Cookie (91) Adware.Flash tracking Cookie (3) je pensai avoir suprimmé le premier mais il est toujour la apparament.Il est peut-être le cause de mon problèmes mais que faire pour se pour se protégé contre sa ?!
ok, sa veux dire que c'est un peu plus compliquer a enlever:
télécharge hijackthis et post le log pour vérifier.... (http://www.trendmicro.com/ftp/products/hijackthis/beta/...)
va p-e falloir aller voire le system log de windows pour trouver la cause des problème
1)pour ce faire va au bouton démarrage,
2)va dans le panneau de configuration
3)maintenance et système
4)outils d'administration
5)observateur d'événement:
regarde pour les icônes rouge et jaune : il y a également la date et l'heure qui pourrais t'aider a trouver les élément en question...
télécharge hijackthis et post le log pour vérifier.... (http://www.trendmicro.com/ftp/products/hijackthis/beta/...)
va p-e falloir aller voire le system log de windows pour trouver la cause des problème
1)pour ce faire va au bouton démarrage,
2)va dans le panneau de configuration
3)maintenance et système
4)outils d'administration
5)observateur d'événement:
regarde pour les icônes rouge et jaune : il y a également la date et l'heure qui pourrais t'aider a trouver les élément en question...
J'ai réussie enfin je crois a suprimés les virus (se que m'a affichée superantispyware) j'ai aussi téléchargé Hijackthis mais anglais donc un difficile a utilisé
Bon pour se qui des événement j'ai regarde il y 24 icônes jaunes sur le même problème il est marqué que Windows defender aurait détecté des modification et me recommande d'analysé les logiciel responsable de ces modifications !
j'ai aussi opté pour changé mon navigateur qui était internet pour Firefox
Bon pour l'instant aucun bug tout va bien, j'espère que cela va durée
Bon pour se qui des événement j'ai regarde il y 24 icônes jaunes sur le même problème il est marqué que Windows defender aurait détecté des modification et me recommande d'analysé les logiciel responsable de ces modifications !
j'ai aussi opté pour changé mon navigateur qui était internet pour Firefox
Bon pour l'instant aucun bug tout va bien, j'espère que cela va durée
ok désoler pour le logiciel en anglais
si jamais ta toujours des troubles
lien français
http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharg...
faut faire un scan et sauvegarder le log (format txt.) ouvrir le log et le copier ici
Est-ce que defender donne le nom du fichier en cause ?
merci et bonne chance
si jamais ta toujours des troubles
lien français
http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharg...
faut faire un scan et sauvegarder le log (format txt.) ouvrir le log et le copier ici
Est-ce que defender donne le nom du fichier en cause ?
merci et bonne chance
Bon voila je donne sur un lien vu qui est assez long
http://www.terafiles.net/v-82453.html
et defender ne donne pas le nom du fichier
http://www.terafiles.net/v-82453.html
et defender ne donne pas le nom du fichier
bon ya du stock a désinfecter car il y a des traces d'un rootkit/trojan
d'après les post: sa cause des BSOD
va falloir travailler plus fort la dessu
télécharge
1)combofix
http://subs.geekstogo.com/ComboFix.exe
redémarrage requis après nettoyage: redémarrer en mode sans echec
2)fsecure
http://support.f-secure.com/enu/home/ols.shtml
faire automatic cleaning si il trouve quelque chose
3)http://www.gmer.net/#files
et sélectionne rootkit.... scan et nettoyer
redémarre en mode sans échec et exécute les un après l'autre
après sa devrais être ok
bonne chance
d'après les post: sa cause des BSOD
va falloir travailler plus fort la dessu
télécharge
1)combofix
http://subs.geekstogo.com/ComboFix.exe
redémarrage requis après nettoyage: redémarrer en mode sans echec
2)fsecure
http://support.f-secure.com/enu/home/ols.shtml
faire automatic cleaning si il trouve quelque chose
3)http://www.gmer.net/#files
et sélectionne rootkit.... scan et nettoyer
redémarre en mode sans échec et exécute les un après l'autre
après sa devrais être ok
bonne chance
Bon voila j'ai fait tout sa et il ne mon rien détecté.Mais l'écran bleu vient toujours mais est rare (je les u 3 fois aujourd'hui) il se manifestai surtout pendant et après un scan ou une analyse.
Bon je vois plus trop quoi faire je vais essayé de trouvé le logiciel qui serait a l'origine.
et encore un grand merci a toi dextermat !
Bon je vois plus trop quoi faire je vais essayé de trouvé le logiciel qui serait a l'origine.
et encore un grand merci a toi dextermat !
bon j'ai réussie a traduire ce qui est marqué quand l'écran est bleu j'ai essayé de le traduire au mieux:
une probleme a été détecté et Windows a ben arrêté afin de prévenir les dommages
à votre ordinateur
si ce n'est la première fois vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt
redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore une fois suivi
comme suit:
Assurez-vous que vous avez space.if disque suffisant est un pilote
identifiés dans le message d'arrêt désactivez le pilote ou par chèque
avec le constructeur pour updates.try pilote de remplacer la carte vidéo
vérifier wicth votre fournisseur handware les mises à jour bios désactiver
apoctions mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou shadowring. Si vous avez besoin
à utiliser en mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre
F8 pour sélectionner l'ordinateur de démarrage avancées, puis optionsand
après grande réflexions il ne me reste plus qu'a changé d'ordi se serait la meilleur solution je croi
une probleme a été détecté et Windows a ben arrêté afin de prévenir les dommages
à votre ordinateur
si ce n'est la première fois vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt
redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore une fois suivi
comme suit:
Assurez-vous que vous avez space.if disque suffisant est un pilote
identifiés dans le message d'arrêt désactivez le pilote ou par chèque
avec le constructeur pour updates.try pilote de remplacer la carte vidéo
vérifier wicth votre fournisseur handware les mises à jour bios désactiver
apoctions mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou shadowring. Si vous avez besoin
à utiliser en mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre
F8 pour sélectionner l'ordinateur de démarrage avancées, puis optionsand
après grande réflexions il ne me reste plus qu'a changé d'ordi se serait la meilleur solution je croi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon ordinateur clignote
- ForumMon ordinateur se bloque en recherche
- ForumMon ordinateur rame et chauffe
- ForumMon ordinateur ne trouve pas ma freebox
- ForumMon ordinateur ne reconnaît pas mon samsung
- ForumMon ordinateur est ultra lent
- ForumMon ordinateur ne veut pas défragmenter
- ForumMon ordinateur plante beaucoup
- ForumMon ordinateur bug au demarrage