Je possède une carte graphique radeon 9600 pro sur laquelle j'ai branché un cable relié à une prise péritel au téléviseur. Lorsque je branche le tout, j'arrive à obtenir une image sur la télé mais elle est en noir et blanc et saute. Pourtant, le vendeur m'a assurée que le câble était de très bonne qualité et que la carte graphique n'aurait aucun problème à transférer les données.
Je me suis demandée si le problème ne venait pas de mon téléviseur étant donné qu'il a déjà au moins 5ans mais vu ce que m'a coûté le tout j'espère pas
Ca ne peut pas venir de ta TV car elle est obligatoirement en Pal Secam.
Regarde dans les reglages de ta carte graphique, mais tu dois le faire cable connecte et TV allumée. Verifie lorsque tu es sur ta tv en quoi exactement tu sors. Il te suffirait d'etre en Pal Belgique pour que tu sortes en N&B.
Il y a plusieurs sortes de Pal et si tu ne sors pas dans le bon tu perdras la couleur.
Ne me demande pas comment sont les reglages dans les Ati je n'en ai jamais eu. Je suis totalement NVidia mais qu'importe. Le reglage doit y exister aussi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.