Je n'est pas de son sur mon ordinateur Dernière réponse : 2 Septembre 2011 18:16 dans Matériel sam_29 2 Septembre 2011 18:07:11 j'ai formater mon ordinateur puis j'ai réinstaller windows XP professionnel. le problème est que je n'est pas de son sur mon micro, que dois-je faire????? Autres pages sur : ordinateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sam_29 Lassé par la pub ? Créez un compte dextermat Expert Matériel 2 Septembre 2011 18:16:52 aller télécharger le pilote sur le site web du fabricant de ta carte mère... | Alerter Répondre à dextermat Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Je n'est pas de son sur mon ordinateur> Contenus similaires : Tags : réinstaller windows xp Son
sam_29 2 Septembre 2011 18:07:11 j'ai formater mon ordinateur puis j'ai réinstaller windows XP professionnel. le problème est que je n'est pas de son sur mon micro, que dois-je faire????? Autres pages sur : ordinateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sam_29
dextermat Expert Matériel 2 Septembre 2011 18:16:52 aller télécharger le pilote sur le site web du fabricant de ta carte mère... | Alerter Répondre à dextermat