Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ordinateur ultraportable

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, l'année prochaine je vais integrer une école de multimédia donc montage video,jeux video ... dc pour cela j'aurais voulu m'acheter un pc portable assez petit 13 pouces ou un peu plus mais avec lequel je puisse jouer à des jeux récent donc une bonne carte graphique, une bonne autonomie et un bonne écran mais je n'arrive pas à trouver. Ou sinon si vous connaisez un site ou je pourrais le configurer ou si quelqu'un pouvait me proposer une configuration voila merci ....

Autres pages sur : ordinateur ultraportable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok merci je compte me tourner vers ce choix, mais un amis ma dis que pour tout ce qui été logiciel montage vidéo et autre multimédia le mieu été un macbook pro avec un bon processeur et une carte graphiqe 9600; j'aimerais donc avoir ton avis :p  car ayant regardé le prix des mac cela me fait peur vu leur config qui ne sont pas meilleur par exemple comparé a l'ordinateur que tu ma proposer donc voila j'aimerais savoir ce que tu penses des macbook pro que ce soit pour le niveau mulitmédia ou carte graphique
Expert Matériel

c'est vrai que les MacBook Pro sont carrément cher

je pense que tu devrais attendre d'intégrer ton école de multimédia et demander conseils à tes futurs collègues et profs y pourront mieux te conseiller, et tu leur demandera(à tes profs) quel type de logiciel tu utilisera, because un MacBook c'est sous Mac OS X léopard donc pas forcément compatible avec tes futurs logiciel de montage video
Lassé par la pub ? Créez un compte