Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Oter le mode sans echec sous Vista

Dernière réponse : dans Matériel

Mon ordi portable avec Vista Basic, ne démùarre plus q'en mode sans echec, j'ai tout tenté avec F8, y compris restauration à une date lointaine et toujours le même écran et aucun logiciels autres que ceux d'ofice qui fonctionnent. Le son est impossible à ouvrir.... et norton dit impossible d'analyser code d'erreur 0x800704A.....Que faire ? Merci à mes futurs dépanneurs !

Autres pages sur : oter mode echec vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

le mode sans échec avec prise en charge réseau fonctionne?
si oui :
scan en mode sans échec avec antivirus(à jour) et antispywares à jour(Spybot et Malwarebytes).
tenter une réparation de vista à l'aide du dvd de vista.

thor37230 a dit :
le mode sans échec avec prise en charge réseau fonctionne?
si oui :
scan en mode sans échec avec antivirus(à jour) et antispywares à jour(Spybot et Malwarebytes).
tenter une réparation de vista à l'aide du dvd de vista.

Bonjour et merci de ta réponse.

Pas de prise en charge réseau possible. A l'ouverture le PC fonctionne, je peux faire un F8 et tenter toutes les manips possible de cet écran. Mais aucune n'a abouti à faire que lorsque vista se lance, cela ne oit pas en "mode sans échec" inscrit au 4 coins de l'écran (comme indiqué sur l'aide qui s'ouvre automatiquement !)
J'ai essayé restauration à une date lontaine, sans plus de succés.

Mon portable compaq ne comportait pas de CD/DVD pour vista édition familliale basique, il était inclus dans le PC. Un détail, lors de la demande du code secret, sur la page de Vista, sur le bandeau du bas le logo microsoft est défragmenté....cela peut être un indice ?

Merci de ton aide
Lassé par la pub ? Créez un compte