Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une Cg de ouFzOr

Dernière réponse : dans Matériel

Par ici la cg de ouFzOr

WoW :pt1cable:  quand je vois ca, j ai envie d economiser :sweat:  , d acheter bon "petit" Amd 64 3500+ avec une bonne CM, Et m offrire ce bijoux :love:  !!!!!!!! Avec un pitit w-c 1A cooling :bounce: 
ca va chiffrer dans les 1400-1500 :fou:  roro Mais sa va cartonner sec :pt1cable:  !!!!!! OmG
Nan mais sincère, Elle doit exploser la X850 Xt PE non ?
512 mb ddr III !!!
Si non je m achete un amd 64 3500+ sur un carte mere agp paske ma gpu est en agp (6600GT)
la ca chiffrait 400 roro , mais sa tournerai moin fort :cry: 
Mais bon mon porte feuille serait Plus ravi !

Autres pages sur : oufzor

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je me demande si une 6800 ultra (j'espère qu'il s'agit d'une ultra pour le gpu) est vraiment capable d'utiliser les 512 Mo de ram [:spamafote]

Je vois ça plutôt pour les prochaines générations de cartes et de moteurs graphiques [:spamafote] (je sais doom 3 mais bon...)

Puis faut penser au lcd 22" pour gérer la résolution adéquate [:lol2]

le prix aussi est complètement délirant !
890€ pour une CG !!

A ce prix là, j'ai un ordi complet à carrouf ! :D 
(bon, ok, c'est pas la meme qualité pour un power user, mais franchement, pour la famille moyenne, c'est suffisant !)

on commence à peine à voir arriver des jeux qui exploitent des textures de 128 megas, et y nous pondent des cartes avec 512 de ram, mdr, d'autant plus que ça ralenti la carte en général si les softs ne l'exploitent pas correctement...

Citation :
c'est le modele watercoolé il me semble

t'as déjà un circuit de watercooling? ^^

Tu me prend pour un boulet ?
J avai deja un W-C , fo ke je remplace la pompe, et si je prends cette cart, je prend un 1A cooling en meme temps ... mais je doute fortement prendre cette carte

pinky778 a dit :
Tu me prend pour un boulet ?
J avai deja un W-C , fo ke je remplace la pompe, et si je prends cette cart, je prend un 1A cooling en meme temps ... mais je doute fortement prendre cette carte

change plutot de CPU avant sinon tu verras aucune différence entre la 6600 et la 6800 ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte