FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » oups ma carte mére ne reconnait plus disc dur

oups ma carte mére ne reconnait plus disc dur

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : oups ma carte mére ne reconnait plus disc dur

Plus d'informations

bon bah voila apres des manip de changement de carte graph mon pc a bugger. Du coup jai choisi de le formater pour y voir plus clair.
Le gros prob c'est que ma carte mére ne reconnait plus mon disc dur arf.
J 'essai de trouver les pilote de ce petit coquin sur le net mais ne les trouve nul part.
Si une ame charitable pouvait m'aider ca le ferait
ref disc dur : seagate barracuda 7200.9

UN GRAND MERCI A CELUI QUI TROUVERA LE BON LIEN

Plus d'informations

il n'y a pas de pilote pour un disque dur, c'est les pilotes ide et/ou sata de la carte mère qu'il faut installer.....

pour que ta carte mère détecte le dd, il faut, soit faire la détection automatique une fois dans le bios, soit activer la redétection automatique pour chaque canal (ide et/ou sata), et ce toujours dans le bios (en général touche suppr ou del au démarrage du pc pour y accéder, sauf pc de marque pour lesquels c'est le plus souvent F2)

Plus d'informations

arf quoique je fasse ma carte ne reconnait pas le sata :(

Il me faut vraiment les pilotes

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

C'est quoi cette carte mère ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

En faire le truc, c'est que le disque dur est bien reconnue par la carte mere dans le bios mais lors de l'install de windows il me met "disque inconnue : il n'y a pas de disque dans ce lecteur".J'ai essayer avec un autre disque dur sata ca me fait la même chose :(.J'ai essayer de remplacer la cable sata mais pareil ;(.

Je pense que le probleme viens que windows n'a pas le pilote pour le reconnaitre(le prob c'est que je ne trouve pas ce pilote sur le site du constructeur ;( ).Le pc en question est un acer Aspire T650-997z.Je n'es eu aucune diquette ou autre disque d'installation.Je ne sais plus quoi faire help me....

Plus d'informations

manifestement, d'après le site de téléchargement de drivers de chez acer, le chipset de la carte mère c'est du uli, il reste à savoir si tu as windows-xp ou vista, et si ton pc dispose d'un lecteur de disquettes ; voici l'adresse du site :
http://support.acer-euro.com/drive [...] _t650.html

Plus d'informations

j'ai essayer en mettant les fichier sur la disquette mais windows n'en veux pas ;(

Dois-je les mettre ds un dossier ou peut importe ?

Plus d'informations

normalement c'est sur la disquette, bizarre qu'il n'en veuille pas.....

j'ai des drivers uli sata 5288, je ne sais pas si c'est compatible [:spamafote]

Message édité par Ludovic 500 le 18-12-2007 à 20:49:17

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » oups ma carte mére ne reconnait plus disc dur

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Première carte mère nForce3 Pro 150

Publié le 24 July 2003

La première carte mère nForce3 Pro 150 vient de faire son apparition. Pour rappel, il s'agit du chipset nVIDIA pour les processeurs Opteron, et donc les stations de travail ou petits serveurs. La carte mère, disponible, l'ASUSTeK SK8N, est une Lire la suite

Carte mère AT7 : lancement officiel

Publié le 04 April 2002

Il y a deux jours, nous vous annoncions la disponibilité de la carte mère Abit AT7. L'importateur français d'Abit vient de m'informer que les livraisons vers les magasins commenceraie Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite