Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Outils de test hardware RAM CPU Carte mere...

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben non, les gars, quand je dis test, je parle d'un test, un vrai, qui me donne l'état de santé d'une bécane, pour tester la ou les pièce défectueuses, pas un machin pour gamin qui veut savoir ce qu'il y a dans son pc sans ouvrir le capot, et faire un benchmark plus probant que son voisin... je cherche un outil professionnel de diagnostic, pas un jouet...
A vos suggestions donc, messieurs...

Tous -1 les gars ! Il a dit Test et non pas Bench ! C est pas la meme chose !

Pour la ram tu as : Memtest86 ! Avec l aide d une disquette. Tu inseres la disquette, tu demarres ton PC et le test se fait automatiquement !

0606 a écritPour mémoire , Sisoft ça bench et ça teste AUSSI!!!

AIDA ca test et rien d autre
ya un seul bench c la BP de la memoire
j ajouterai que ces logiciel sont des logiciel professionel
je vois pas en quoi ils font gamin ?

gambit a écritet ds sandra, y'a meme une option qui permet de voir le taux de stabilité du pc en faisant chier tous les composant un à un ..

allez, laissons les grands parler entre eux, il ne veut pas d'avis de gamins...mérite meme pas qu'on lui réponde tiens :pfff: 

eraser_n a écritle truc c est qu il faudrait un truc sur disquette comme mem test qui se lance au boot
parce que si windows il tourne
t a deja 75 % de chance que tout marche quoi
donc sandra po tres utile de ce coté là

il te burne aussi les composants...si ca ca sert pas à éprouver ta bécane et vérifier la stabilité, bah là j'vois pas quoi rajouter [:spamafote]

Lassé par la pub ? Créez un compte