Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ouverture de photos apres formatage

Dernière réponse : dans Matériel

apres avoir eu un probleme sur mon pc j'ai du formater.pour recuperer mes photos formatees j'ai utiliser ontrack.ce logiciel a bien recupere toutes les photos mais impossible de les ouvrirs.quand je clique sur propriete (d'une photo) on me donne le type de format (jpeg) on m'explique comment visualiser cette photo (ca ne fonctionne pas) et on me donne la taille de la photo (environ 44 mo).pourriez-vous m'aider a trouver une solution a ce probleme? merci d'avance.

Autres pages sur : ouverture photos formatage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Chapellois a dit :
Tu dois avoir une version gratuite d'essai de ce logiciel, et donc il t'a tout retrouvé, te dit que c'est là, mais te donne pas acces. C'est typique. il faut que tu achetes le logiciel pour agir sur les fichiers récupérés.

merci d'avoir repondu si vite.le logiciel que j'utilise n'est pas une version gratuit ni d'essai .il a ete installe sur mon pc par un pot.par contre on m'a dit qu' apres un formatage "l'adresse" (je ne sais pas comment le dire autrement)de mes photos a ete modifier et qu'il fallait un logiciel special pour reconstituer correctement cette adresse ensuite on m'a meme parler de criptage.de tout ca je ne sais pas par ou commencer.
Lassé par la pub ? Créez un compte