Ouvrir une Uc Medion Microstar...
Dernière réponse : dans Matériel
Voilà il y a maintenant 3 ans j'ai acheter une Uc Medion Microstar celle qui s'ouvre ne facade avec un panneau glissant pour les connaisseurs...
Il es mainte,ant temps de le faire évoluer le seul hic c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir... Et mm si je suis une fille je sais manier un tourne vis; on dirait que tte la boite est montée d'une pièce ma seule solution est elle le pieds de biche ???
Merci d'avance
Il es mainte,ant temps de le faire évoluer le seul hic c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir... Et mm si je suis une fille je sais manier un tourne vis; on dirait que tte la boite est montée d'une pièce ma seule solution est elle le pieds de biche ???
Merci d'avance
Autres pages sur : ouvrir medion microstar
Lassé par la pub ? Créez un compte
Euh non, une seule pièce ne peut pas être ma chère, sinon comment l'aurraient'ils monté.
Donc soit tu as des vis derrière la facade avant pour bloquer les côté, soit ils sont à l'arrière, sinon ils ont peut-être tout fait en clips et là attention la casse en l'ouvrant...
Il y en a d'autre aussi auxquel il faut enlever la plaque suppérieure pour pouvoir enlever les côtés.
Tu n'a vraiment aucun vis visible en dehors des 4 de l'alim ?
Donc soit tu as des vis derrière la facade avant pour bloquer les côté, soit ils sont à l'arrière, sinon ils ont peut-être tout fait en clips et là attention la casse en l'ouvrant...
Il y en a d'autre aussi auxquel il faut enlever la plaque suppérieure pour pouvoir enlever les côtés.
Tu n'a vraiment aucun vis visible en dehors des 4 de l'alim ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
) la face avant. Et derrière, oh miracle, on trouvait des vis pour retirer la coque du boitier