Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

35 à 40 magasins Apple Store annoncés

Publié le 13 octobre 2005

Au lendemain des annonces des ventes exceptionnelles des produits Mac et iPod, la société Apple a annoncé qu’elle comptait ouvrir plusieurs magasins Apple Store «en dur» à travers le monde dans le cours d Lire la suite

Deux écrans en plus sur un portable

Publié le 09 novembre 2005

Ceux qui ont la chance de pouvoir travailler sur deux écrans savent à quel point il est agréable d’ouvrir une pléthore de fenêtre sans avoir le sentiment que l’écran va imploser sous le poids de t Lire la suite

Quanta revoit ses prévisions à la hausse

Publié le 15 janvier 2008

Quanta vient de revoir ses prévisions de livraison d’ordinateur portable en 2008 à la hausse par rapport aux objectifs qu’ils s’étaient fixés initialement. Le marché des ordinateurs portable devrait encore fleurir cette année. Lire la suite

Sony ouvre un site pour sa PSP

Publié le 22 novembre 2005

Notez la différence : Sony ne crée pas un site consacré à la PSP, mais bel et bien un site dédié à la PSP. Pour être plus clair avec ce qui peut ressembler à une non-actualité, Sony Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » ouvrir mon pc portable

ouvrir mon pc portable

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ouvrir mon pc portable

oupsssssss
Plus d'informations

:cry: bonjour jai mis mon sujet ici je pense qu il est au bonne endroit.
je posede un pc portable nec versa m 320 et depuis 2 jours le noir complet au demarage ;qua t il?? :qui peut me renseigner , sinon jai essayer de l ouvrir mais ca bmoque ,y a til un vis au nivo du clavier ??
meci pour l aide que vousm apporterer

---------------
oupss
Liens sponsorisés

Plus d'informations

Salut,

Citation :

sinon jai essayer de l ouvrir mais ca bmoque

:ouch: euh quand tu ouvres le boitier de ton PC tu fait sauter la garantie
mais si tu l'a fait proprement et que tu viens d'acheter ton pc alors essai le SAV

PS: essai de réediter ton message parce qu'il est un peu illisible

oupsssssss
Plus d'informations

ok plus simple je desires avoir un renseignement ;;;mon portable devient noir au demarage ????? que peut il avoir ???
sinon il est plus sous garantie et je desire l ouvrir , y a t il un vis qui bloque sous le clavier et ou peut elle se situer
merci pour les reponses

---------------
oupss
Plus d'informations

re,
Au démarrage tu vois quand même le boot sceen ou pas du tout ??
Si c'est le cas tu as un gros soucis avec ta carte mère ...
Sinon essais de booter sur un cd et de formater ta machine.
Pour la vis je ne saurais te renseigné désolé
bon courage ++

oupsssssss
Plus d'informations

ok tu ne fait que confirmer mon angoissssssssssssssssssse....harggggggg
oui il est tout noirrrrrrrrr,adieu mon pc portable;
oui meme au demarrage je nai rien c est pour cela que je voudrait l ouvrir ,voir si le proco est bien enfiche ou bien si cest un peut fume al interieur

---------------
oupss
Plus d'informations

boh tu sais ça coûte rien d'essayer de l'ouvrir...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » ouvrir mon pc portable

Aller à :

Annonces Google