Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ça overclock tout seul

Dernière réponse : dans Matériel

Salut

Quand je reboot parfois le pc ne boot pas l'ecran reste noir.
après un reset ça fait pareil, alors je reste le doigt sur le bouton jusqu'à l'extinction et après qq seconde je relance. Et la il boot mais parfois (je dis bien parfois) il me dit que l'overclocking à échoué et me propose d'ignorer les paramètres ou daller dans le bios. N'ayant rien modifié pour overclocké, je m'étonne. Au début je pensais qu'il s'agissait de la carte video mais rien à changé dans le pc finalement après bidouille. Juste fait un reset du bios.
Carte ASUS P4P800E deluxe.

z'avez pas une idée ?
Vais essayé une mise a jour du firmware

Autres pages sur : overclock seul

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, tiens donc, c'est une sacré coïncidence!

Je viens d'acheter un pc en kit, et j'ai eu exactement le même problème, j'ai renvoyé le processeur p4 et la carte mère p5vd2 mx Asus au sav, ils m'ont renvoyé le tout en me disant que la carte mère était defecteuse suite à une mauvaise manip! bon ok j'ai fais le con peutêtre, j'ai racheter une autre carte mère neuve, même version, rebelote, le problème est pareil!

Ce fait un mois et demi que je bataille sans pouvoir utiliser le pc.

La seule chose que je peux te dire, c'est qu'en enlevant la carte vidéo, ce message a disparu mais ça n'empêche pas le pc de s'éteindre. A peine le temps de lancer le programme d'installation Windows!

si d'autres ont pu résoudre ces soucis là !

fandefincher a dit :
Salut

Quand je reboot parfois le pc ne boot pas l'ecran reste noir.
après un reset ça fait pareil, alors je reste le doigt sur le bouton jusqu'à l'extinction et après qq seconde je relance. Et la il boot mais parfois (je dis bien parfois) il me dit que l'overclocking à échoué et me propose d'ignorer les paramètres ou daller dans le bios. N'ayant rien modifié pour overclocké, je m'étonne. Au début je pensais qu'il s'agissait de la carte video mais rien à changé dans le pc finalement après bidouille. Juste fait un reset du bios.
Carte ASUS P4P800E deluxe.

z'avez pas une idée ?
Vais essayé une mise a jour du firmware

mais au départ, tes fréquences cpu et ram (+timings) sont correctement configurées ?

Citation :
c'est qu'en enlevant la carte vidéo, ce message a disparu mais ça n'empêche pas le pc de s'éteindre

hein ? :??: 

Lassé par la pub ? Créez un compte