Overclockage : Athlon XP, Sempron ou Duron?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
J'ai une carte mère MSI en socket A et il faut que je me rachete un processeur.
Je compte m'en acheter un sur un site de vente au enchere bien connu pour pas trop cher.
J'hesite entre un Duron, un Sempron ou un Athlon XP car je ne sais pas lequel supporte le mieux l'overclockage?
Par avance merci pour vos reponse.
J'ai une carte mère MSI en socket A et il faut que je me rachete un processeur.
Je compte m'en acheter un sur un site de vente au enchere bien connu pour pas trop cher.
J'hesite entre un Duron, un Sempron ou un Athlon XP car je ne sais pas lequel supporte le mieux l'overclockage?
Par avance merci pour vos reponse.
Autres pages sur : overclockage athlon sempron duron
Lassé par la pub ? Créez un compte
je me suis mis à la recherche d'un Athlon XP sur le site d'enchere que vous connaissez tous.
J'ai lu que certains Athlon XP 2500+ Barton sont utilisables en tant que 3200+, il suffit de changer le FSB dans BIOS.
Savez-vous comment savoir, si j'en achete un, si celui que j'ai acheté fait parti de ceux que je peux passer en 3200+ sans risque de le faire cramer.
J'ai lu que certains Athlon XP 2500+ Barton sont utilisables en tant que 3200+, il suffit de changer le FSB dans BIOS.
Savez-vous comment savoir, si j'en achete un, si celui que j'ai acheté fait parti de ceux que je peux passer en 3200+ sans risque de le faire cramer.
Lassé par la pub ? Créez un compte