Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Overclockage Impossible sur carte mère M.S.I

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous ! :bounce: 

Voici ma config !

C.M: MSI kt6 delta Fisr

Proco : athlon xp 3200 Barton

Ventirad : Thermaltake silent boost

Mémoire : 512 mo pc 3200 samsung

Voila, avec ma carte mère se trouve un logiciel qui s'appelle Core Center.

Avec celui-ci, il est normalement possible d'overclocker son proc. sans avoir à le modifier dans le bios.
Ce logiciel possede meme une fonction " auto overclockage " qui pousse la frequence du proco au maximum de ce que la config peut supporter.

Avec moi, rien ne se passe, ça ne décolle pas d'une fréquence de 2205 MHz (200 x 11 )

Ce peut il que le processeur soit bloquer à la sortie d'usine ?

Sinon existe t'il un autre solution que le bios ?

Merci à tous :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

rattrapez moi si je dis une bétise, mais un barton 3200+ ne s'o/c pas (sauf refroiddissement spécial, et dans des conditions spéciale) ...

au contraire, on o/c dans le but d'atteindre un barton 3200+, mais je pense (d'après ce que j 'ai pu voir) que c le summum pour le core barton.

aTv_hegemony a écritrattrapez moi si je dis une bétise, mais un barton 3200+ ne s'o/c pas (sauf refroiddissement spécial, et dans des conditions spéciale) ...

au contraire, on o/c dans le but d'atteindre un barton 3200+, mais je pense (d'après ce que j 'ai pu voir) que c le summum pour le core barton.

:pfff:  un barthon 3200+ s'overclocke comme tous ses petits camarades...exemple: http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche13328.html là c'est un bon refroidissement mais pas un truc de barbare non plus...
Essai de voir si dans le bios ça marche en poussant un tout petit peu le FSB...
Lassé par la pub ? Créez un compte