FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » overclocker la carte mère " gigabyte GA-VM900M "

overclocker la carte mère " gigabyte GA-VM900M "

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : overclocker la carte mère " gigabyte GA-VM900M "

Plus d'informations

bonjour, je voudrais savoir sur la carte mère " gigabyte GA-VM900M " il n'y a pas MB intelligent tweaker (M.I.T) ainsi que que le control f1 ne fonctionne pas, par ou est-ce que je dois passer pour aller dans les paramètres de configuration pour l'overcloking?

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

pour le BIOS tu tapes F2 ou SUPPR au démarrage, c'est par là la porte de l'overclocking ^^

Plus d'informations

lol j'ai quand même été un peu plus loin, je suis déja rentré dans le bios mais je ne trouve pas ou aller pour le faire. Je vous montre un lien :

http://www.overclocking-masters.co [...] ?id=55&p=5

voila sur ce lien sur la première image vous pouvez le bios d'une carte mère gigabyte p965/p35 mais je n'ai pas la ligne M.I.T et le control f1 ne marche pas, quelq'un aurait'il une vrai solution?

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

escuses moi de t'avoir mal compris, faut dire ue tu t'es pas aussi super bien exprimé lol
sinon, tu me mets là un lien vers des BIOS de CM gigabyte, certes, mais avec chipsets INTEL P965 et P35, qui n'ont rien a voir avec les chipsets VIA P4M900 de ta carte mère.
de 1, l'overclocking sera beaucoup moins conséquent sut une carte mère aussi bas de gamme.
ensuite, le bios est sûrement assez différent, d'om l'absence de ton option MIT ;)

Plus d'informations

désolé d'avoir écrit aussi vite alors, tu crois qu'il reste quand des chances de pouvoir faire quelque chose sur cette carte mère ?

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

je ne sais pas, je ne connais pas ce chipset, ni la carte mère et donc pas le BIOS non plus.
à toi de voir par toi même, dans le BIOS, si t'as quelque chose gens "Jumper Free settings" ou bien en fouillant un peut partout, FSB etc. à modifier ;)

ps: tu ne crains rien à aller te promener dans la BIOS tant que tu ne touche pas quelque chose sans être sûr de ce que tu faits.
en cas de pépin, tu as juste à retirer la pile sur ta carte mère, PC éteint, quelques minutes, puis tu la remet et ça repart ;)

Plus d'informations

daccord merci beaucoup

L'informatique c'est comme l'univers les possibili
Plus d'informations

blackcat18 a écrit :

daccord merci beaucoup

Salut blackcat18 déjà tu peut ouvrir les options dans le bios en faisant Ctrl+F1 c'est comme ça sur casi toute les Gigabyte ensuite tu as une nouvelle ligne qui s'affiche et a partir de la tu peut overclocker pour plus de renseignement contact moi

Plus d'informations

j'ai justement essayer le ctrl + f1 et ça ne m'a rien donné.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

cette carte mère est alors tout simplement pas vouée à cette utilisation :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » overclocker la carte mère " gigabyte GA-VM900M "

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Gigabyte annonce le prix de son bundle

Publié le 05 January 2005

Le fabricant Gigabyte vient d'annoncer le prix de son bundle SLI qui comprend la carte mère K8NXP-SLI ainsi que la carte graphique 3D1 bi-6600 GT. À 569 Euros TTC, Gigabyte tient promesse puisqu'elle annonçait un prix similaire à l'achat Lire la suite

Test de la carte mère Gigabyte GA-965P-DQ6

Publié le 11 September 2006

Nos confrères du site MatBe viennent de mettre en ligne un test de la carte mère Gigabyte GA-965P-DQ6. « Nous continuons notre tour d’horizon des cartes mères disponibles pour Core 2 Duo avec la Gigabyte GA-965P-DQ6 (chipset Intel P965) disponible a ... Lire la suite

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite