Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

overclocker la carte mère " gigabyte GA-VM900M "

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

escuses moi de t'avoir mal compris, faut dire ue tu t'es pas aussi super bien exprimé lol
sinon, tu me mets là un lien vers des BIOS de CM gigabyte, certes, mais avec chipsets INTEL P965 et P35, qui n'ont rien a voir avec les chipsets VIA P4M900 de ta carte mère.
de 1, l'overclocking sera beaucoup moins conséquent sut une carte mère aussi bas de gamme.
ensuite, le bios est sûrement assez différent, d'om l'absence de ton option MIT ;) 

je ne sais pas, je ne connais pas ce chipset, ni la carte mère et donc pas le BIOS non plus.
à toi de voir par toi même, dans le BIOS, si t'as quelque chose gens "Jumper Free settings" ou bien en fouillant un peut partout, FSB etc. à modifier ;) 

ps: tu ne crains rien à aller te promener dans la BIOS tant que tu ne touche pas quelque chose sans être sûr de ce que tu faits.
en cas de pépin, tu as juste à retirer la pile sur ta carte mère, PC éteint, quelques minutes, puis tu la remet et ça repart ;) 

blackcat18 a dit :
daccord merci beaucoup

Salut blackcat18 déjà tu peut ouvrir les options dans le bios en faisant Ctrl+F1 c'est comme ça sur casi toute les Gigabyte ensuite tu as une nouvelle ligne qui s'affiche et a partir de la tu peut overclocker pour plus de renseignement contact moi
Lassé par la pub ? Créez un compte