Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Overclocking - A8n SLI Deluxe + A64 3200+

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est possible et stable si tu ne fais pas n'importe quoi.

Hors (sans vouloir te vexer) tu ne me sembles pas t'y connaitre assez pour tenter l'experience vu que tu poses la question. Prends donc ton temps, lit les differents articles existants à ce sujet et le mieux serait que tu le fasses avec quelqu'un ayant déjà une (réelle) experience dans le domaine.

Ton message n'est pas dans la bonne catégorie : tu aurais plus de réponses en l'ouvrant dans la catégoratie Overclocking.

J'ai la même carte mère et un 3500+ 0.13. Il fonctionne à 2420 Mhz, Ram synchro à 220. Les options dans le bios sont un peu fouillies, mais complètes et pratiques quand on a compris comment ça marche.
Je fais des tests actuellement : 2600 Mhz et HTT 325. C'est presque au point. Bref, c'est un carte pas mal pour l'overclocking et ton proc 0.09 devrait de donner de bons résultats.
Par contre, je te conseille de la bonne ram, cadencée le plus hautement possible (tant pis pour les CAS) pour aller loin sans la désyschroniser.

Je ne sais pas ce que vaut MDT, ni à combien elle est cadencé d'origine, ni ce que tu appelles un overclock raisonnable. :lol: 

Si tu veux te contenter d'un OC de 10%, n'importe quelle DDR400 fera l'affaire. Au delà, va voir dans les DDR466 ou plus, suivant tes espérances ... :) 
Enfin, je dis ça pour optimiser : même avec de la DDR400 qui ne veut pas passer les 400, tu pourras quand même overclocker le CPU en desynchro. Sur les nForce 4, ce n'est pas vraiment pénalisant.
Lassé par la pub ? Créez un compte