Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

OverClocking GeForce 6800

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tulkas a écritDe plus je voulais savoir si qlq un avais déjà essayer d'activer les shader masqué, et si au cas ou ils sont mort et ce que l'on peut les re masquer.

Si les shader sont mort, il est possible de les remasquer. Pour le faire, il te sera peut-être nécéssaire de redémarrer windows xp en mode vga. Cela m'est arrivé parce que les bugs arrivaient dès le bureau de windows provoquant un plantage avant même la fin du boot.

Ba le but de OC c juste par curiosité, car mm après avoir test avec le logiciel fourni par asus, je remet le clock d'origine, sinon debloquer les vertex c tjs sympa si sa marche.

Mais le but c'etait surtout de voir si le soft d'asus est pas pipo sur les bord, genre il fais semblent d'oc. Car qd je lance RivaTuner je vois bien que la RAM est OC mais pas le core et je trouve sa chelou, donc je voulais test avec un autre soft :) 

beginner a écritC'est pour cela que la mienne n'est pas OC. Mais j'ai quand même un vertex en plus.

Tiens on peut activer les vertex 1 par 1 ? c pas mal sa si certain sont bon et pas d'autre, tu l'as fais avec RivaTuner ? Quelqu'un aurais un lien vers un article qui parle de tt sa ou qui explique un peu comment use RivaTuner

J'ai debloquer les 2 vertex comme indiquer dans le post et sa marche nickel a première vue. J'ai jouer a Facry, Doom3 et Counter Source sans problème, plantage ou artefact. Me reste a test sous DAoC et j'aurais fais ts les jeu au quel je joue :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte