Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IC7 MAX 3 ou P4C800-E Deluxe

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

au lieu de l'IC7 Max3 préfère +tôt l'IC7 simple, qui est beaucoup moins chère
la Max3 c une IC7-G (qui n'apporte que le Gigabit LAN par rapport à une IC7 simple, quasiment aucun intérêt pour un particulier donc), avec les ports série et parallèles supprimés et remplacés par des ports USB, et un système OTES qui a du mal à prouver son efficacité...

[parenthese]
! je crois avoir traduit quelque chose moi dans l'article de X86 parlant de l'activation du PAT sur I865:
le pat est activé en standard sur les I865 a FSB 133 mais pas a 200
Il est activé sur le I875 a FSB200

okay mais bon il se passe quoi en cas de ragleage manuel ? Il se desactive ?
Est ce qu'il se desactive au dessus de 200Mhz ?
[/parenthese]

sinon effectivement pas mal de monde s'est fait avoir a payer la meme carte 30€ plus cher pour la P4C800 E alors qu'elle n'apportait strictement rien par rapport a la non E
Et pour la max, payer 60€ de plus pour 2ports usb en plus et 2 ports serie et le para en moins :/  le tout avec un ventilo de 4cm franchement...

bref IC7 powa

NiahBoumPof is back a écrit[parenthese]
! je crois avoir traduit quelque chose moi dans l'article de X86 parlant de l'activation du PAT sur I865:
le pat est activé en standard sur les I865 a FSB 133 mais pas a 200
Il est activé sur le I875 a FSB200

okay mais bon il se passe quoi en cas de ragleage manuel ? Il se desactive ?
Est ce qu'il se desactive au dessus de 200Mhz ?
[/parenthese]

Je crois me rapeller que le i875 gère le PAT à tous les fsb, mais les i865 modifiées par les constructeurs sont instables au-dessus de 200 MHz (source HFR je crois). Le nouveau i865, qui était fait pour éviter l'activation du PAT >133MHz, ne gère en fait pas du tout le PAT je crois, ce qui est une arnaque puisque l'ancien gérait officiellement le PAT à 133 MHz.

ne connaissant pas ces carte a part les visites des differents sites,selon vos dire p4p800-e =baise totale par rapport a p4p800 deluxe reste la ic7 que je voudrais avoir un peu plus d'info dessus"si quelqu'un avait cette carte" ce serait cool

NiahBoumPof is back a écriteuh:
_ c'est quoi ce bazar ?
_ : *si vous avez des differents erci de regler ca ailleurs :lol: 
ou *donnez des explications [:rofl]
non non on a pas de différend :lol: 
et il y a pas d'explication à donner, seuls ceux qui nous connaissent tous les 2 peuvent comprendre :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :