Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

msi P4MAM - V ?

Dernière réponse : dans Matériel

Voilà, j'ai décider de changer la carte mère de mon pc )rèf de carte mère : FIC VC37 : MicroATX, elle est basée sur le chipset Intel 845GL et supporte les processeurs Pentium 4 et Celeron en Socket478. Elle est dotée de 2 DIMM évolutifs jusqu’à 2Go de mémoire DDR PC2100/PC1600, du graphique intégré, 3 PCI et 1 CNR.
Elle embarque un special slot pour les cartes ADD, le support de l’ATA/100, 6 USB 2.0 (ICH4), le son AC’97 (5.1 en option), le contrôleur Realtek RTL 8100BL Ethernet 10/100.) qui n'a pas de port agp, contre une MSI P4MAM-V.
Vous en pensez quoi ?
J'ai un celeron d330 à 2.60 gherzt, 512 mo de ram, chassis micro atx.

Autres pages sur : msi p4mam

Lassé par la pub ? Créez un compte

La P4MAM-V est basique mais fait son boulot. Elle ne supportes pas le bus 800 donc niveau évolutions c'est un peu rapé mais bon au moins elle ne te videras pas le portefeuille ;) 

edit:
Bon j'ai cherché un peu ...

Il y aurait l'Asrock P4S61 qui est mieux (plus évolutive) et moins chère ;)  (et puis je préfères du SIS à du VIA aussi).

Merci bien pour tes renseignement et recherche !!
Je viens de commandé celle du site de ldlc.
Mais une question, je vai me lancer pour la premier fois sur un remplacement de carte mère, c'est aps trop compliquer a monter ?
Est es ce que je vais pas perdre le bénéfice de mes cd d'installation, qui sont normalement fais pour s'excécuter sur le pc d'origine (windows xp + utilitaire) ?
Lassé par la pub ? Créez un compte