Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

p4p800 deluxe config clair pour debutant/intermediaire

Dernière réponse : dans Matériel

bonjours!
voila g la p4p800deluxe,cpu p4 3ghz fsb533 hyperthreating,512 ddr pc3200 samsung et deux hdd maxtor 120(1en s-ata et1en ultra 133 8mo cache)et la asus 128 fx5600 en carte graphik,jvoulèsavoir comment profité de cette brave bête!jpense meme a changer de ram pour corsair ou ocz pc3700 gold cas2 dt j'entend svt le nom mais lakel(on parle bcq de bh5 pour corsair)et le cpu,a combien puisje le pousser?(ou dois je racheter un cpu 3ghz fsb800 pour mieux m'éclater ou eclater le bios!)
merci d'avance car jbuche bien dessus!et demain jvé a mongallet :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello

perso j'me suis pris un p4c 2.8, il est bien oc, je l'ai monté à 3.5 sans aucun pb mais il se peut qu'il y ait des pb avec la p4p800 et le dépassement du fsb à partir de 240
le 2.8 est je pense le meilleur p4c car celui ci a une consommation de 69.7W et le 3.0 est à 81.9W selon cpupower

de plus à Montgallet ils ont les nouveau avec core M0

pour la ram perso g d'la samsung et elle marche bien mais si tu veux en prendre une autre il faut regarder d'abord la norme si elle va jusqu'à 500 MHz tu la gardera à 500 sinon en dessous du devra désynchroniser à 4/5 après tu regardes le cas

voilà j'espère t'avoir aidé

c ske je vien juste de faire, g acheter un 2.8C GhzCFSB800 SELON LE MESS DE SYLCORP.
par contre ke puis je faire avec ça selon vs?
jrecapitule:
2.8c ghz fsb 800
p4p800 deluxe
2x512 pc3200 samsung
CG asus fx5800 v9900 128mo
1x120G 8mo cache s-ata maxtor
1x120G 8mo cache ultra 133 maxtor
dc a combien jpourrè esperer pousser la bete et comment?
et ma deuxième question, kel est la difference entre le p4 C ET LE E a part 20eurosde + pour le E?
merci pour votre aide a tous!

Le p4e n'est pas terrible si tu as regardé les tests la conclusion c moins performant et produit plus de chaleur (et consomme plus)
Le p4e n'est pas bon en socket 478 (socket en fin de vie), pour utiliser ce processeur et tout son potentiel, il faudra attendre le nouveau socket T(LGA775)
Le point positif du E c'est que l'HT est plus performant surement avec 1 Mo de cache L2

perso le mien je l'ai poussé en 3.5 GHz sans pb mais g un sp94 et un se2, il est à 28° en idle :)  et il monte maxi à 45° (boitier fermé température ambiante 23° et disques durs, des vrais plaques chauffantes)
pour les oc, je te met le lien de Hardware.fr :
http://www.hardware.fr/myocdb.com/processeur239.html

J'espère t'avoir bien aidé
bye
Lassé par la pub ? Créez un compte