Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

p4p800 Dlx zarb cette carte

Dernière réponse : dans Matériel

avec asus probe j ai des données dans les normes, le 12V=11.977 , T du processeur=30°C
Mais avec Sandra ou MBM5 ces données sont 15.5V et 86°C (semble être en fait °F) de plus quand je lance MBM, ca corrompt probe et la T du proc passe aussi à 86...
La 1ere fois ke j ai lancé sandra avec ma nouvelle CM j ai fait des bonds...

De plus j arrive pas à configurer le lan 3com pour ma connection cable...La notice est vraiment pourrave.

autre chose à propos de la notice, il est écrit qu en mettant DDR sur 400 la carte mere restera le plus proche possible de cette frequence, on pourrait penser qu elle va alors passer en mode asynchro si on augmente le FSB...mais non il faut jouer avec 320 etc : fsb 250 * DDR 320/400= DDR à 200 :wahoo: 

il serait tant qu asus fasse des efforts sur les notices qui soient en accord avec la qualité de leurs cartes ...

si kelk un peut me donner des conseil pour le lan , ce sera bienvenue ;) 

Autres pages sur : p4p800 dlx zarb carte

Lassé par la pub ? Créez un compte

sur mais moins que 87°

le lan se configure automatiquement pour une liaison 2 PC...il ne reconnait pas la liaison internet....alors que ma cart realtek 10/100 reconnait tout de suite...
je effacer TCP/IP et client etc , rien y fait...

cihani a écrit1)avec asus probe j ai des données dans les normes, le 12V=11.977 , T du processeur=30°C
Mais avec Sandra ou MBM5 ces données sont 15.5V et 86°C (semble être en fait °F) de plus quand je lance MBM, ca corrompt probe et la T du proc passe aussi à 86...
La 1ere fois ke j ai lancé sandra avec ma nouvelle CM j ai fait des bonds...

2) autre chose à propos de la notice, il est écrit qu en mettant DDR sur 400 la carte mere restera le plus proche possible de cette frequence, on pourrait penser qu elle va alors passer en mode asynchro si on augmente le FSB...mais non il faut jouer avec 320 etc : fsb 250 * DDR 320/400= DDR à 200 :wahoo: 

problemes conneuent sur les cartes msi et asus:
1) sondes de T° qui deconnent, tu peux rien faire a ca meme en flashant le bios tu auras juste l'info dans le bios mais toujours une mauvaise T° dans les programmes de windows/luinux/autre
2) autre probleme connu, la ram est sensée rester a 2x200Mhz par exemple si tu la mets en DDR400 mais en realité c'est tout autre chose.

Bref cartes foireuses que je dois finallement deconseiller :/ 

vrai
c est bien dommage...pour une carte si bien conçue pour o/c...sonde T° pas fiable ca craint vraiment...

sinon j avais 3.12Ghz (pas essayé plus hehe) stable avec p4C 2.4...j ose plus au dessus de 3 avec ces données T° merdiques.

mais bon, ma no name à chip samsung me console...monte a 225 stable ou 200 avec 2.5 3 3 5 :)  pas trop mal.
Lassé par la pub ? Créez un compte