FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » P4P800SE imcompatible avec les puces samsung??????

P4P800SE imcompatible avec les puces samsung??????

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : P4P800SE imcompatible avec les puces samsung??????

swixmix
Plus d'informations

Salut a tous, j'ai lu dans un articles que les cartes mere P4P80 etait imcompatible avec la RAM smsung , et j'ai remarquer que depuis que jai changer de CM et que jai pris une P4P800SE j'ai de sprobleme causé par des péripherique hors ma carte graphique contien des puces samsung , est ce que c'ets ca la cause du probleme , dois je changer de carte graphique?

Voila merci pour votre aide
a+

Plus d'informations

Je pense que si incompatibilité il y a, c'est au niveau des barettes mémoires, la carte graphique n'a rien à voir là dedans !

swixmix
Plus d'informations

je ne sais pas car elle contient des puces samsung c'ets pour ca , et je ne sais pas dou peut venir mon pRobleme ..........pas de ma RAM pas de mon DD je vois pas c'ets pour ca

swixmix
Plus d'informations

donc je me demande ce que vca peut bien etre si c'ets pas les puces samsung qui sont su ma CG

Plus d'informations

swixmix a écrit :

Salut a tous,

j'ai lu dans un articles que les cartes mere P4P80 etait imcompatible avec la RAM smsung , et j'ai remarquer que depuis que jai changer de CM et que jai pris une P4P800SE j'ai de sprobleme

causé par des péripherique hors ma carte graphique contien des puces samsung , est ce que c'ets ca la cause du probleme , dois je changer de carte graphique?

Voila merci pour votre aide
a+

Bon, tout d'abord permets moi de faire le point, même si cela ne te semble pas sympa de ma part ! :jap:

Comment peux tu colporter une telle rumeur ? :??:

En effet, tu possède une P4P800-SE. Alors, page 2-14, je t'invite à lire le tableau de compatibilité. Il y est écrit " Samsung, et avec toutes les références de puces de chez Samsung, Adata, Apacer, Transcend....

D'autre part, tu mélanges un peu tout dans ce grand bazar ! :heink:

S'il fallait tenir compte de chacun des composants de chaque carte ou périphérique, cela se saurait. Ca a été le cas il y a bien longtemps, mais là, dire que ce sont peut-être les chips Ram de la mémoire de ta CG qui sont peut-être des Samsung qui rendraient instable ton système, tout cela est une affirmation qui ne repose sur rien de fondé.

Si tu as changé de CM sans faire de format, alors vois plutôt de ce côté.

:hello:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » P4P800SE imcompatible avec les puces samsung??????

Annonces Google
Publicité