P5p55d deluxe avec SLi GTX 480 ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Je possèdent une configuration orientée pour le jeux, je souhaiterais d'ici peu me prendre une GTX 480, voir un SLi plus tard encore.
Et avec la carte-mère je suis un peu perdu avec les PCIe 16x 8x 4x etc..
Avec ma Asus p5p55d deluxe et un SLi de GTX 480 pensée vous que j'aurais des pertes de performances comparer à une autre carte-mère ( que la 2eme carte-graphique ne soient pas utiliser totalement ).
Ma carte-mère est compatible SLi.
Extension :
Port(s) PCI-Express 16x 3
Version PCI-Express prise en charge 2.0
Répartition des lignes PCI-Express 16x Avec une carte graphique : 16x, 8x, 4x
avec deux cartes graphiques : 8x, 8x, 4x
avec trois cartes graphiques : 8x, 8x, 4x
Je m'alarme peu-être pour rien, mais j'ai un doute sur la répartition des lignes PCI si ça à une grande importance.
Merci .
Je possèdent une configuration orientée pour le jeux, je souhaiterais d'ici peu me prendre une GTX 480, voir un SLi plus tard encore.
Et avec la carte-mère je suis un peu perdu avec les PCIe 16x 8x 4x etc..
Avec ma Asus p5p55d deluxe et un SLi de GTX 480 pensée vous que j'aurais des pertes de performances comparer à une autre carte-mère ( que la 2eme carte-graphique ne soient pas utiliser totalement ).
Ma carte-mère est compatible SLi.
Extension :
Port(s) PCI-Express 16x 3
Version PCI-Express prise en charge 2.0
Répartition des lignes PCI-Express 16x Avec une carte graphique : 16x, 8x, 4x
avec deux cartes graphiques : 8x, 8x, 4x
avec trois cartes graphiques : 8x, 8x, 4x
Je m'alarme peu-être pour rien, mais j'ai un doute sur la répartition des lignes PCI si ça à une grande importance.
Merci .
Autres pages sur : p5p55d deluxe sli gtx 480
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.hardware.fr/articles/787-5/dossier-nvidia-ge...
ils ont eu 784W sur une config :
Intel Core i7 975 (HT et Turbo désactivés)
Gigabyte GA-EX58-Extreme
6 Go DDR3 1333 Corsair
A mon avis faut aller taper dans les alim d'au moins 850W...
ils ont eu 784W sur une config :
Intel Core i7 975 (HT et Turbo désactivés)
Gigabyte GA-EX58-Extreme
6 Go DDR3 1333 Corsair
A mon avis faut aller taper dans les alim d'au moins 850W...
Entre temps je changerai ma hx750 watts pour une hx850 watts de chez Corsair.
Pour la carte mère y a quand même une perte de 2 à 5 % des performances, mais bon je croyais que c'etait vraiment plus.
Je pense que le Sli est assez évoluer, de mieux en mieux, maintenant l'ajout d'une 2eme carte est vraiment un plus,
sur les dernier jeux par exemple les résultats sont vraiment doublé, puis à l'allure ou sa va le Sli 480 va vite se faire mettre à genoux.
Ou un SLi 470 c'est envisagable
merci pour vos réponses.
Pour la carte mère y a quand même une perte de 2 à 5 % des performances, mais bon je croyais que c'etait vraiment plus.
Je pense que le Sli est assez évoluer, de mieux en mieux, maintenant l'ajout d'une 2eme carte est vraiment un plus,
sur les dernier jeux par exemple les résultats sont vraiment doublé, puis à l'allure ou sa va le Sli 480 va vite se faire mettre à genoux.
Ou un SLi 470 c'est envisagable
merci pour vos réponses.
Un waterblock pour une gtx 480 c'est 80 € environ, je vais tout de même attendre quelques mois avant de me lancer dans se SLi de monstres,
donc carte mère no problème, alim hx 850 watts de chez Corsair,
je c'est pas si avec le SLi et les 2 waterblock, ça va prendre pas mal de place.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses qui m'ont enlever pas mal de doute.
donc carte mère no problème, alim hx 850 watts de chez Corsair,
je c'est pas si avec le SLi et les 2 waterblock, ça va prendre pas mal de place.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses qui m'ont enlever pas mal de doute.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
)