MSI P6NGM-FD NVIDIA nForce630i Dernière réponse : 1 Janvier 2008 17:32 dans Matériel Mignot 1 Janvier 2008 17:14:28 Bonjour, je voudrais savoir ce que vous penser de cette carte mere MSI P6NGM-FD NVIDIA nForce630i : ses plus, ses moins et si c'était une bonne carte pour l'overlocking. Merci Autres pages sur : msi p6ngm nvidia nforce630i | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mignot Lassé par la pub ? Créez un compte boub popsyteam 1 Janvier 2008 17:30:06 Euh passes ton chemin Carte mère d'entrée de gamme ... donc pour l'overclocking oublie. Néanmoins elle doit fonctionner tout a fait correctement. Tu tiens absolument à avoir de la video intégrée ou tu vas mettre une vrai carte graphique dessus ? | Alerter Répondre à boub popsyteam Mignot 1 Janvier 2008 17:32:51 Je compte lettre une 8800GT | Alerter Répondre à Mignot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>MSI P6NGM-FD NVIDIA nForce630i> Contenus similaires : Tags : CPU nvidia ForumJe ne trouve pas les fonctions overclock dans le bios de ma msi p6ngm help articlesMsi computex ForumMsi crystal benchmarkMsi p67ac45 ForumMsi prix ForumFuzion msi ForumMsi p55gd65 articlesMsi x430034fr ForumMsi cr720420 articlesPromo msi Voir plus
Mignot 1 Janvier 2008 17:14:28 Bonjour, je voudrais savoir ce que vous penser de cette carte mere MSI P6NGM-FD NVIDIA nForce630i : ses plus, ses moins et si c'était une bonne carte pour l'overlocking. Merci Autres pages sur : msi p6ngm nvidia nforce630i | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mignot
boub popsyteam 1 Janvier 2008 17:30:06 Euh passes ton chemin Carte mère d'entrée de gamme ... donc pour l'overclocking oublie. Néanmoins elle doit fonctionner tout a fait correctement. Tu tiens absolument à avoir de la video intégrée ou tu vas mettre une vrai carte graphique dessus ? | Alerter Répondre à boub popsyteam