Reprise du message précédent : J'voulais rajouter le dd 1go mais pour la position des cavaliers pour le maitre en esclave c comment ? (en général c marqué sur le disque non? là ya pas )
J'voulais rajouter le dd 1go mais pour la position des cavaliers pour le maitre en esclave c comment ? (en général c marqué sur le disque non? là ya pas )
time owning je sais pas pourquoi mais a chaque fois que ca se produit c'est moi qui suit dessus
et la sécu ! s'il y'a bien une connerie a faire est de confondre un firewall dédié avec un pc client! compte pas sur moi pour mettre un package printer server sur un firewall (ou alors vraiment cas de nécessité extrème de la mort qui tue)
J'voulais rajouter le dd 1go mais pour la position des cavaliers pour le maitre en esclave c comment ? (en général c marqué sur le disque non? là ya pas )
c un quel marque? sinon tu le fout seul sur une nappe
et la sécu ! s'il y'a bien une connerie a faire est de confondre un firewall dédié avec un pc client! compte pas sur moi pour mettre un package printer server sur un firewall (ou alors vraiment cas de nécessité extrème de la mort qui tue)
ba le serveur ftp ou simplement sur ton pc
pis tu crois fraznchement que ca va nuire a la securité de tes pcs
Message édité par niahboumpof is back le 10-09-2003 à 21:46:18
ca pourrais, dans ce cas la je mets le serveur ftp, web, emule sur le firewall , tout les ports s'ouvre et voila il saute en moins de deux...
sur le ftp peut pas vu qu'il est en dmz
ca pourrais, dans ce cas la je mets le serveur ftp, web, emule sur le firewall , tout les ports s'ouvre et voila il saute en moins de deux...
sur le ftp peut pas vu qu'il est en dmz
enfin tu fais pire que fifou3101 la, lui il a:
son PC: morgan 1,2Ghz 256SDR pour internet bureautique et quelques jeux
pc de lan: XP2000+ 512DDR, µATX pour jouer
PC Linux: Celeron400 dans une tour lego Serveur cyrix133 50EDO
Portable P2 350
un vieux Mac 100Mhz
Dmz = démilitarisé zone (in french)
zone qui n' est pas accessible par le réseau local (dans un sous réseau différent et souvent un groupe de travail différent)et dedans normalement on mets tous les services accessibles de l'exterieur (mail serveur http, ftp, emule etc..) . Comme ca si par exemple le ftp subit un DOS tout le reste du réseau local reste invisible aux yeux du hacker. (je te conseille la petite recherche)
1)Dmz = démilitarisé zone (in french)
zone qui n' est pas accessible par le réseau local (dans un sous réseau différent et souvent un groupe de travail différent)et dedans normalement on mets tous les services accessibles de l'exterieur (mail serveur http, ftp, emule etc..) . Comme ca si par exemple le ftp subit un DOS tout le reste du réseau local reste invisible aux yeux du hacker. (je te conseille la petite recherche)
2)filou du forum?
1) ah ok, comme ton firewall quoi. Bon ba pkoi tu la mets pas simplement sur ton pc ?
2) Fifou 3101: le mec avec garfield en avatar