Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Packard Bell IeXtreme Gold 5466

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour
Je viens de récuper un PB IXtreme Gold 5466, avec son disque Système HS. Je n'ai pas nom plus les CD de restaurarion. J'ai bien essayé d'aller sur le site PB, support, pour télécharger les drivers,mais quelle désillusion, je n'ai jamais vu un site constructeur aussi pourri !
Si je passe par la selection des ordis, via l'écran d'accueil, dans la catégorie des iXTREME, le mien n'y figure pas, même en cochant la case "autres modeles" en bas. Si je vais dans l'achat d'extentions, en rentrant mon nro de série, il me propose bien d'acheter des RAm compatibles (PB connait bien le nro de série). J'ai donc éssayé de contacter le support, mes là, outre l'impossibilité de rentrer une date d'achat correcte (clic inactif sur le calendrier), le site me repond que mon nro de série est incorrect ??
D'ou mon post, quelqu'un peut-il m'indiquer ou trouver les drivers de ma machine.
D'avance merci
Cordialement
Clic28
:) 

Autres pages sur : packard bell iextreme gold 5466

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour
Merci pour ta reponse, mais je voulais essayer de faire "propre", je n' m'inquiète pas pour les drivers de base, mais plutot pour les softs ajoutés. par exemple, j'ai un graveur de DVD, qu'il n'est pas possible d'ouvrir sans l'aide de Widows (pas d'accés au bouton 'ouverture!!) , par contre sur le haut du boitier il y a un espèce de panneau de controle avec des touches sensitives qui parraissent piloter le DVD ?? c'est ce genre de truc qui m'inquiète.
Mais si je n'ai pas de liens direct, je vais être obligé de passer par ta solution. En tout cas, je ne suis pas prét a acheter un PB !!
Merci pour tes conseils
Cordialement
Clic28

Tu contactes packard bell pour savoir si oui ou non il y a des pilotes téléchargeables.
Si non, quelle config se rapproche de la tienne au niveau pilotes. Et vu le nombre de config packard bell, doit y avoir forcément tes pilotes quelque part...

Si tu veux changer le disque dur, tu auras sans doute un problème de tatouage.

Re_bonjour
J'ai enfin avancé dans ma réinstallation:
1) Sans contacter PB car je n'y arrive pas par mail
2) En recherchant des drivers a partir du site de Gigabyte (fabricant de la CM), et des cartes associées. Au final il me manquait 3 periphs dont la carte réseau.
3) J'ai installé une 2 ieme carte rzo standard (pas besoin de drivers), j'ai fait toutes les MAJ windows, puis j'ai utilisé les services en ligne du site "touslesdrivers.com". aprés install d'un petit logiciel qui scanne la machine, découverte de 4 nouveaux periphs (mon écran, le driver carte Rzo intel, un driver chipset et ma carte tuner ASUS). Aprés install de tous ça, il me restait encore un periph inconnu. J'ai tenté de faire une recherche de drivers par internet à partir du panneau système du panneau de config, et bingo !! découverte d'un nouveau periph.... un controleur Irda. Aprés install, tout EST OK !!

Tout est OK, mais pas parfait, car sur le haut du boitier, j'ai un clavier multimedia (pour ouvrir/fermer le DVD, visualiser des photos,.., et la je sèche, il ne sagit plus de driver, mais d'un programme PB pour piloter la chose.
Comme je ne trouve pas mon modèle de PB sur le site et que je n'arrive pas à les contacter...
Quelqu'un aurait'il une idée ou ce logiciel par hasard. Je précise que j'ai réinstallé un XP Home au lieu d'un XP média center
Merci d'avance
cli28

Mon PC: Ixtrem Gold 5466
UTOW-MEX
SN:103967190316

Bonjour Clic28

Ayant récemment eu le même probléme que toi sur mon Packard Bell 5466 MCE pourrais-je savoir si tu as obtenu le pilote Packard bell pour l'ouverture et la fermeture du tiroir; si oui je suis preneur, ou si tu peut m'indiquer un driver similaire.

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte